besoin d'avis pour une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Coucou les filles...

Alors voila j'ai une amie qui est enceinte de son 4ième bb !!
Actuellement elle est a 12sa, mais depuis plusieurs mois avant même d'être tomber enceinte elle as mal au bas du ventre elle sais pas trop décrire la douleur mais je pense que c'est au niveau des ovaires, et au debut c'etais seulement après avoir eu des rapports et maintenant c'est pendant les rapports, depuis qu'elle est enceinte elle as souvent mal sans même avoir de rapports... hier elle souffrais enormèment, elle avais si mal qu'elle voulais pas bouger du canaper..
La gygy n'as rien trouver d'anormal, mais on est inquiètes !

Et aujourd'hui après s'être disputer avc son chéri elle as perdu du sang, elle est parti a la mater et étais a deux doigts de perdre le bb, ils lui on fait un monito et a 12sa elle a des contractions...!!

Vous croyez qu'il y as un risque que qch arrive au bb a cause de ses fameuses douleures que deja deux gygys disent ne rien voir d'anormal?

Mercii

Je ne pense pas car meme avant d'etre tomber enceinte elle avais mal, et plus le temps passe plus la douleur augmente c'est ca que je comprends pas, puis les gygys ont l'air de s'en foutre ...

Coucou écoute pour les douleur je pense que sa peux être nerveux, pour l avan grossesse et contraction maintenant.
En tout cas moi c est mon cas, grosse stresser de la vie je me tord de douleur dans le ventre.
La je suis a 12sg et tout va bien , mais sa a très mal commencé, deux grosses emoragie , dont la 1ère ou a l hôpital on m'a dit vous faite une fausse couche on peux rien faire attendait qui sorte....
J ai cru mourir, finalement je suis rester coucher 1semaine sans bouger.
Mon placenta était décoller à 70% du à trop d effort de stress et contraction.

Donc dit lui de se ménager au Max de se reposer , prendre du magnésium pour éviter l angoisse.
On croise les doigts

Retour