Besoin d'avis première pose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r0ukette
  • Date de début Date de début

r0ukette

Nouveau Membre
Salut a toutes!
J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma première pose en gel.
Moi je pense qu'il faut que je travaille les parallèles, le sourire de la french et qu'elle soit moins épaisse puis le bombé.
C'est mon premier modèle et je suis en attente de formation que je débute en octobre donc en attendant je m'entraine sur ma petite soeur.
Voila vos critiques me seront très utiles!
A++

Pièces jointes

• image-1864724649.jpg
    image-1864724649.jpg
    93.9 KB · Affichages: 311
  • image-3984620882.jpg
    image-3984620882.jpg
    107.7 KB · Affichages: 306
Effectivement tu a déjà vu tes défauts.

Les paralleles sont a relimer.
La french est trop large et pas assez souriante.
Le bombé est placé voir pas présent, et on peut noter que il a coulé sur certains doigts.
En définitive c'est encore "grossier" dans l'ensemble. Neanmoins cela n'a rien de définitif, tu apprendra en formation.

Ok ok oui je suis impatiente d'aller en formation car je sais que j'ai tellement de choses a apprendre pour faire mieux.
Enfin bon merci a vous.
Bonne soirée.
A++

moi je dirai deja les // ensuite le sourire de ta french plus prononcé et enfin le bombé sa viendra avec de lentrainemen courage

Oui et en regardant encore je me souviens que j'avais quand meme un peu de mal avec le chablons sur le cotè de l'ongles c peut etre pour sa que sa a coulé. Je sais pas.

mes 3 premiere fois avis????? sans formation!!!!

Pièces jointes

• IMAG0357.jpg
    IMAG0357.jpg
    239.7 KB · Affichages: 169
  • IMAG0380.jpg
    IMAG0380.jpg
    588.8 KB · Affichages: 178
  • IMAG0365.jpg
    IMAG0365.jpg
    217.7 KB · Affichages: 174
Oui la déjà, faut limer ta capsule. On la voit en transparence. Ensuite, la french, beaucoup trop épisse sur certains doigts, il faut respecter le 1/3 2/3.