Besoin d'avis première pose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r0ukette
  • Date de début Date de début

r0ukette

Nouveau Membre
Salut a toutes!
J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma première pose en gel.
Moi je pense qu'il faut que je travaille les parallèles, le sourire de la french et qu'elle soit moins épaisse puis le bombé.
C'est mon premier modèle et je suis en attente de formation que je débute en octobre donc en attendant je m'entraine sur ma petite soeur.
Voila vos critiques me seront très utiles!
A++

Pièces jointes

• image-1864724649.jpg
    image-1864724649.jpg
    93.9 KB · Affichages: 311
  • image-3984620882.jpg
    image-3984620882.jpg
    107.7 KB · Affichages: 306
Effectivement tu a déjà vu tes défauts.

Les paralleles sont a relimer.
La french est trop large et pas assez souriante.
Le bombé est placé voir pas présent, et on peut noter que il a coulé sur certains doigts.
En définitive c'est encore "grossier" dans l'ensemble. Neanmoins cela n'a rien de définitif, tu apprendra en formation.

Ok ok oui je suis impatiente d'aller en formation car je sais que j'ai tellement de choses a apprendre pour faire mieux.
Enfin bon merci a vous.
Bonne soirée.
A++

moi je dirai deja les // ensuite le sourire de ta french plus prononcé et enfin le bombé sa viendra avec de lentrainemen courage

Oui et en regardant encore je me souviens que j'avais quand meme un peu de mal avec le chablons sur le cotè de l'ongles c peut etre pour sa que sa a coulé. Je sais pas.

mes 3 premiere fois avis????? sans formation!!!!

Pièces jointes

• IMAG0357.jpg
    IMAG0357.jpg
    239.7 KB · Affichages: 169
  • IMAG0380.jpg
    IMAG0380.jpg
    588.8 KB · Affichages: 178
  • IMAG0365.jpg
    IMAG0365.jpg
    217.7 KB · Affichages: 174
Oui la déjà, faut limer ta capsule. On la voit en transparence. Ensuite, la french, beaucoup trop épisse sur certains doigts, il faut respecter le 1/3 2/3.
Après, il faut limer les parallèle parce que la ca part en petite de canard, puis travailler ta matière, faire un bombe... Et puis, deco trop "sale" je veux dire par la, faire des traits plus fin, pour être plus harmonieux et pour un effets plus propre.

Et puis, ya un gros soucis de gel! Tu en as mis plein les cuticules. Voir même plus haut, on le voit avec l appareil photo! Donc décollement assure !!! Je pense franchement qu'il serait bon pour toi de faire une formation. Car il y'a certaine règle à respecter. Dans un premier temps, le limage! Parce que sur l première photo on dirait clairement que la capsule n'a pas du tout été limée, et puis dernière chose, ta french est trop épaisse, mais également trop droite. Il faut lui faire un sourire. Je serais de toi, je jetterais un coup d œil à tous les pas a pas que les filles ont fait ça te sera utile . Voila, bonne continuation

Merci a toi je vien de découvrir le site merci pour tes conseil je pense ke je met tro de top coat j'irai voir les pas a pas merci

Coucou !
Je viens poster ma première pose d'ongle après ma formation d'une semaine chez manucure academy à Versailles.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
A bientôt !!

claire 2.jpgclaire 3.jpgClaire.jpg

Il y a des photos ou on voit ta démarcation, certaine ont la French trop large, d'autre trop épaisses !! Pour la première photo manque de l'image // ! Maintenant attend l'avis d'une pro ;) bon courage c'est en s'entraînant qu'on y arrive !

tatilyly a dit:
Il y a des photos ou on voit ta démarcation, certaine ont la French trop large, d'autre trop épaisses !! Pour la première photo manque de l'image // ! Maintenant attend l'avis d'une pro ;) bon courage c'est en s'entraînant qu'on y arrive !

Merci ! J'y arriverai un jour ^^

r0ukette a dit:
Merci ! J'y arriverai un jour ^^

Bonjour,

Voici mon avis: tes blancs sont trop larges,les ongles un petit peu trop larges aussi.Ils me paraissent un peu épais.
Il faut bien travailler ta finition.
Si j'ai un conseil,gère bien la finition,quite à mettre un peu de coté le nail art ;-)
Après tout dépend de ta clientèles..
C'est pas évident quand on débute de faire des pose d'ongles longues comme ça.

Cela dit,c'est ta première pose depuis ta formation,donc c'est normal! :-)
Bien sûr,que tu vas y arriver..
Bonne continuation

Bonjour,

Voici mon avis: tes blancs sont trop larges,les ongles un petit peu trop larges aussi.Ils me paraissent un peu épais.
Il faut bien travailler ta finition.
Si j'ai un conseil,gère bien la finition,quite à mettre un peu de coté le nail art ;-)
Après tout dépend de ta clientèles..
C'est pas évident quand on débute de faire des pose d'ongles longues comme ça.

Cela dit,c'est ta première pose depuis ta formation,donc c'est normal! :)
Bien sûr,que tu vas y arriver..
Bonne continuation

Merci pour ton avis!
Ma cliente voulait une french assez large et des ongles super long !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à corriger, mais je trouve que ce n'est pas mal du tout pour un début. Moi je n'ai pas réussi à faire comme ça quand je débutai :)

Coucou ! Encore une pose cette fois en couleurs.

Bon je suis déçue de mon travail car j'ai du gel qui a coulé, des formes irrégulières et pas assez // ! Puis la couleur est super mal posé a certains doigt !
Donc voila encore besoin de beaucoup d'entrainement !
Salut à toutes!

image-823027537.jpg

image-3421954157.jpg

Retour