Besoin d'avis sur les extensions de cils pour yeux en amande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début

mimi9301

Membre Populaire
Salut à toutes (et à tous)!

Voilà j'ai besoin de l'avis des pro en extensions de cils car je ne m'y connais pas du tout. J'aimerais m'en faire poser et j'ai trouvé une fille du fofo qui vient de finir sa formation et a besoin de modèle pour s'exercer. Comme elle est débutante elle ne travaille qu'avec des faux cils de type J pour l'instant. Sachant que j'ai les yeux en amande (je suis métisse asiatique) et que j'ai les cils très raides, ce type de cils pourra-t-il me convenir? Est-ce que ça fera naturel?

Merci d'avance pour votre aide!

Re : Question sur les extensions...

attend l'avis des pros, mais je pense que les J pourraient convenir, vu que tu as des cils très raides :)

Merci pour ta réponse LadyKarolina! Mais une technicienne professionnelle m'a répondu par MP et m'a dit que des cils de type J ne ferai qu'accentuer le côté raide de mes cils. Elle pense qu'un type B me conviendrait mieux.

Y'a-t-il d'autre pro dans le coin qui peuvent me donner leurs avis??

j'aurais dit pareil que lady mais c'est vrai que les b donne un petit air plus "ouvert" sans être recourbé comme des c donc tes cils pourront certainement les porter (après ta technicienne devra gérer en fonction de ton cil, de ta densité etc)

Retour