Besoin d'avis sur les mains d'entrainements

D'accord merci pour ces infos. Des fois je dois poser des questions qui vous semble idiote et dont les réponses sont surement évidentes pour vous mais comme je ne commence ma formation que samedi je n'y connais encore rien ou pas grand chose^^

Je vous remercie de votre aide.

@bbloane45 auriez vous le liens et êtes vous satisfaite de la votre? je compare tout et me laisse jusqu'à vendredi pour commander.

Depuis le début j'écoute beaucoup de bien sur les mains en bois, en plus je crois qu'on peut travailler directement sur les ongles de la main sans forcément devoir racheter des ongles d'exercices comme pour les nails trainers....

Voilà je viens d'effectuer ma commande pour ma main en bois chez Flynails.
J'ai reçu un mail de confirmation par Delphine. Je suis ravie, j'attend bien sur de recevoir la commande mais ça à l'air sérieux et vu le bien que j'ai pu lire sur Flynails je suis heureuse d'avoir découvert grâce à vous ce site de vente.

Bonne soirée à toutes!

flomatthéo a dit:
Voilà je viens d'effectuer ma commande pour ma main en bois chez Flynails. J'ai reçu un mail de confirmation par Delphine. Je suis ravie, j'attend bien sur de recevoir la commande mais ça à l'air sérieux et vu le bien que j'ai pu lire sur Flynails je suis heureuse d'avoir découvert grâce à vous ce site de vente. Bonne soirée à toutes!
Merci de ta confiance

Retour