Besoin D'avis sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Hey les filles,

J'aimerais vous demandez,
Quand une nouvelle cliente se présente avec une pose déja faite mais vous demande une nouvelle pose, au niveau des prix vous appliqués que le tarif de la pose ou vous ajoutés le prix de la dépose ?? (peut etre que c'est bete comme question) beaucoup de nouvelle cliente se présnte avec leur pose et c doublement du taff (surtout quand leur p.o leur vide le pots de gel dessu) car je n'ai pas encor de ponceuse donc vive les crampes..

Ps: Une autre question: Quand vous faites la dépose mais la cliente veut rien ensuite, faite vous un soin ou quelque chose? ou vous enlevé simplement les ongles
Merciii beaucoup

Re : Besoin D'avis sur les ongles

moi je compterai juste un remplissage, , et pour une depose je laisserai une petite couche de gel pour pas abimer l'ongle apres je pense que le mieux est de demander à la cliente

moi je compterai juste un remplissage, , et pour une depose je laisserai une petite couche de gel pour pas abimer l'ongle apres je pense que le mieux est de demander à la cliente

Merci de ta réponse, mais enfet, quand elles viennent elle ne veulent pas de remplissage mais recommencé tout..
Pour la dépose je voulais savoir en tan que p.o ce que vous faite aprés.

Perso tout depend la pose d'avant...si elle est moche je retire tout et je lui compte la depose, si la pose est belle je fais juste un rempli mais en expliquant a ma cliente qu'il y a des risques de decollements car possibilité d'imcompatibilité entre la marque de son ancienne PO et la mienne

coucou,

comme Cahouche...

si elle veut une dépose + une pose, tu lui compte une dépose et une pose...c'est normal c du travai!...

imagine qu'elle est une tonne de gel?? tu vas bien travaillé et souffrir pour l'enlever....:31-oops-sorry:

bonne soirée:3-blink:

coucou,

comme Cahouche...

si elle veut une dépose + une pose, tu lui compte une dépose et une pose...c'est normal c du travai!...

imagine qu'elle est une tonne de gel?? tu vas bien travaillé et souffrir pour l'enlever....:31-oops-sorry:

bonne soirée:3-blink:

Exactament, j'ai mis 1h30 a tout enlevé pas simple juste avec des limes.. C pour sa que j'ai posé la qustion Mercii beaucoup.

Et quand vous faites une dépose vous limé juste pour enlever gel et capsule c tout? vous faites pas de soin deriere???

quand tu déposes pour reposer juste après, tu limes tout le gel, tu regardes l'etat de l'ongle, et s'il est bien , tu mets du nail prep et tu enchaine avec une nouvelle pose...

je fais comme ca...

bonne nuit...

quand tu déposes pour reposer juste après, tu limes tout le gel, tu regardes l'etat de l'ongle, et s'il est bien , tu mets du nail prep et tu enchaine avec une nouvelle pose...

je fais comme ca...

bonne nuit...

Et sans repose?

Je pense qu'en tant que nouvelle cliente, tu devrais lui compter quelque chose pour la dépose, mais fais lui une réduc en lui disant bien que normalement, tu aurais compté une dépose mais que tu lui fais un ptit cadeau (psychologiquement, c'est une méthode qui marche, quand on 'offre' quelque chose ou qu'on réduit le prix de base, la personne le retient comme quelque chose de positif)

Après, question d'éthique, perso moi je ne fais pas de remplissage sur la pose de quelqu'un d'autre, si y'a un problème après le remplissage on ne sait pas d'où vient la cause du problème et la cliente peut attaquer les 2 PO, et aucune ne pourra se justifier avec preuves.

moi je compte juste un remplissage et de toutes façons quand je passe après une PO qui a mal taffé il y a toujours de la casse donc là ja facture les ongles cassés (qu'il m'arrive d'offir à mes cliente fidèles), c'est justement l'occasion de faire la différence au niveau qualitatif sans exploser les prix et ça les clientes apprécient. Pour la dépose je demande 15€, j'enlève les ongles (moi j'enlève tout le gel ou résine et je coupe les ongles courts pour éviter les accidents), je repousse les cuti, je lustre les ongles et huile. Et si certains ongles sont trop fragilisés (ce qu doit rester occasionnel puisque la PO est censé ne pas avoir attaquer la plaque!) je propose le pansement de soie (2€ par ongle)

alors moi je facture une dépose uniquement si la cliente ne veut rien aprés donc je laisse une fine couche de gel puis je huile un peu puis un vernis soin qui fais une finition brillante

pour se qui est de refaire une pose je ne fait que du chablon donc en general elles ont des tips donc c est soit elle garde ses tips et on fais le remplissage et puis au fur et a mesure je repare les ongles au chablons lorsqu il tombe soit on fait une depose et on recommence tout et la je facture la moitiée d une depose + une pose

voila miss

si tu ne reposes pas, tu lui mets un petit vernis soin...

s'il y a dépose +pose tu peux lui compter les 2 tarifs, et lui faire 10% ... tu lui dis que c'est un geste de bienvenue... ou si elle veut une déco , tu peux lui offrir la déco...

je ne conseille pas du gratuit car après elle en prennent trop vite l'habitude... la réduction de 10% marche bien aussi... elle sont en général contente...

mais si tu le peux, ne pose pas sur la pose que quelqu'un d'autre...

biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour