Besoin d'avis sur ma première pose de cils

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Alors voilà, à part les modèles que j'ai fais en formation, les photos que je mets sont celles de ma toute première pose . Je me suis entraînée sur ma môman, mais j'aimerais avoirs vos avis.

Je ne suis bien entendu pas satisfaite du résultats, mais faut dire qu'avecma môman j'ai eu le pire entraînement qui puisse éxisté: cils d'à peine 4mm et je n'éxagère même pas, j'ai donc mis du 8mm, en plus ils étaient cassés, super fin...enfin le ponpon.

Mais j'aimerais quand même avoir vos points de vue.

Merci

Pièces jointes

• cils.jpg
    cils.jpg
    24.8 KB · Affichages: 171
  • cils fermés.jpg
    cils fermés.jpg
    54.2 KB · Affichages: 157
Je sais ça part un peu dans tous les sens mais j'ai suivi la pousse de ses cils et ils n'étaient déjà pas très réguliers

Bonjour!
Dommage qu'il n'y ait pas de photo avant, personnellement sur du 4 je n'aurais pas mis plus long que 6, afin de pouvoir corriger les axes et que l'extension soit moins lourde.
Les cils cassés peuvent venir d'un "mauvais traitement" de ta maman (trop frottés au démaquillage, etc).

Coucou,

Au niveau du choix de la taille et de l'épaisseur, le résultat est joli, mais la qualité des photos ne permet pas de savoir si c'est suffisamment léger pour la base. Quelle épaisseur as-tu utilisée? En passant de 4mm à 8mm, tu doubles quand même la longueur, donc normalement il faut sacrifier un peu d'épaisseur, par sûreté.

Pour les cils qui partent dans tous les sens, tu dois le corriger dans ta façon de poser les extensions. En effet, tu peux "croiser" ton extension sur le cil pur le diriger soit perpendiculaire à la paupière soit vers l'extérieur de l'oeil. Ici, il y en a beaucoup qui reviennent vers l'intérieur, c'est à éviter.

As-tu vérifié qu'aucun petit cil ne venait se coller dans les extensions posées? Avec ces bases fines, ça arrive souvent, j'ai l'impression qu'il y a des extensions collées entre elles, mais je ne vois pas très bien. Je ne saurais pas non plus dire si elles sont bien collées à 1 mm de la paupière, c'est toi qui sais ! ;)

Tiens je te mets une autre phote peut être que ce sera plus clair

Par contre j'ai conscience des problème mais c'est vrai que ses cils à elle partaient déjà dans tous les sens, ils n'étaient pas perpensicullaire à l'oeil. Pour ce qui est des extensions, je ne connais pas l'épaisseur mais il me semble que c'est du 0,2 et pour ce qui est de la longueur c'est le plus petit de mon kit.

Et si les tous petis cils se collaient j'ai essayé de le décoller mais pas facile. Les extensions aussi entre elles avaient tendance à se coller mais là aussi je faisais en sorte de les décoller le plus souvent possible/

FBI: je ne savias pas qu'il existait plus petit que du 8mm???

Je me fourni chez XXL lashes, je vais me renseigner voir s'ils ont tous àa parce que c'est vrai que je trouvait ça un peu long!!! je trouve même que ça fait pattes d'araignée!

à voir en plus si ça fait effectivement bien 8mm
Nous pouvons vous envoyer un catalogue de nos produits si vous le souhaitez, dans le cas où vous ne trouviez pas les tailles.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail dans ce cas

ok merci, mais j'aiemrais savoir, aprce que je ne sais pas trop choisir l'épaisseur de mon cils . Je sais qu'il existe le plus petit du 0,1 est-ce nécessaire d'avoir toutes les tailles quand on débute?

personnellement ce que je pose le plus c'est du B en 0,15 x 7, 9 et 11 ou C 0,20 x 7, 9 et 11 aussi, après, les petites tailles ou les tailles plus longues c plus rares mais petit à petit c pas mal de s'équiper

Oui, il te faut des cils plus légers, le 0.20 c'est pour les cils solides, ici ça ne convient pas... Enfin ne t'inquiète pas, c'est pas pour une fois ;) Et pour les petits cils qui se collent, il faut absolument prendre le temps de bien faire sécher la colle : absorber le surplus avec un bâtonnet de bois et utiliser la soufflette. Sinon ça va vite devenir inconfortable pour ta maman...

Inconfortable parce que quand plusieurs vrais cils sont collés entre eux, ils sont tiraillés à cause de leur croissance (chacun grandit à son rythme). Donc en général, ça chatouille, ça irrite puis ça fait mal et ça rougit au bout d'une semaine. C'est pour ça que c'est hyper important de bien isoler les cils.

Retour