Besoin d'avis sur noir méché gris acier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bleuette
  • Date de début Date de début

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Bon voilà les filles, je ne suis pas coiffeuse, mais alors pas du tout!!!!
Juste besoin d'avis, je suis naturellement grise sur le dessus, gris très clair sur les tempes...mais je me colore en noir depuis 8 ans, et j'ai envie de changer de tête.....
Je pense à plein de mèches blanches ou gris acier (pas de blond, je déteste ça en mèche) tout en gardant mon noir....ou bien tout passer au blanc et faire des mèches noire (mon trip.....Tornade dans X-Men....vous voyez le délire!!!).....donc, bref, techniquement, c'est possible ou pas ????? (bien sûr j'irai chez le coiffeur)

Merci les filles pour vos avis !!!!!!!!!!!

impossible
une deco exlaircit de 7 a 8 tons sur cheveux naturels ( un peu moins sur cheveux colorés)
du blanc il faut eclaircir platine d;)onc au moinx 9 tons rien que sur la pratique ce n'est pas realisable...
et je te confirme encore moins en pratique tu n'auras jamais de blanc sur une base coloré noir ( un jaune pipi sans doute) avec sensibilisation de tes cheveux pour pas grand chose
courage pour ce delire capillaire tres difficile a faire , a entretenir aussi :)

la deuxième solution serait préférable car tu ne peux jamais obtenir un blanc aussi blanc que le naturel (surtout sur ton noir sa va être jaune pistou) , sa vire etc et le gris demande beaucoup d'entretien et sera trèèès difficile a obtenir
le mieux serait que tu arrêtes les couleurs jusqu'a ne plus rien avoir et a ce moment la commencer a faire des mèches

impossible
une deco exlaircit de 7 a 8 tons sur cheveux naturels ( un peu moins sur cheveux colorés)
du blanc il faut eclaircir platine d;)onc au moinx 9 tons rien que sur la pratique ce n'est pas realisable...
et je te confirme encore moins en pratique tu n'auras jamais de blanc sur une base coloré noir ( un jaune pipi sans doute) avec sensibilisation de tes cheveux pour pas grand chose
courage pour ce delire capillaire tres difficile a faire , a entretenir aussi :)

les grands esprits se rencontres lol

Merci pour vos avis.................snifff

Mais....laisser pousser sans couleur.....pas possible, ça va faire sale, ou bien je me fais boule à Z!!!!! mais pas trop envie....

Retour