Besoin d'avis sur une marque de lissage à domicile

Malya94

Membre Actif
Bonsoir,

J'espère que mon message sera accueillis dans de meilleurs conditions que sur un autre site féminin qui a supprimé tous le topic parce que la marque n'était pas contente que je donne un avis négatif.

Je vais éssayer de m'expliquer correctement en espérant que je suis au bon endroit...

Je vais passé l'histoire sur ma fin d'année (ça ne va pas intéressé grand monde)... En bref étant peu coquette... Je suis la fille pas du tout dans le coup comme dirait ma mère qui ne se maquille pas et n'utilise aucun artificiel (à part du fond de teint pour camoufler mes boutons..)

J'ai voulu faire des efforts, et sur internet je suis tombé sur une vidéo présentant un kit de lissage brésilien à faire sois même. Je consulte la définition de ce que c'est sur internet, et voyant que cela répare les cheveux je suis tenté et l'achète.

Je reçois le produit 3 ou 4 jours après, et le réalise le week end.
J'ai suivis à la lettre toutes les étapes, et j'ai même acheté un fer à lisser neuf pour le réaliser. Je suis une fille très miticuleuse donc je respecte à la lettre chaque ligne du mode d'emplois.
A la fin du lissage, j'ai l'impression d'un aspect "huileux bizarre", je me dis que cela partira au shampoing.
2 jours plus tard je me lave les cheveux (qui ont vite regraisser aux pointes) et en les séchant je remarque que mes longueur se sont affiner et que lorsque je tire avec mon peigne dessus ils rebiquent ... je n'es pas les cheveux bouclés, mais plutot raides, donc cela m'a semblé plus que bizarre.
En étant complétement séchés mes cheveux sont beaucoup plus clairs que d'origine, et très secs.. J'en informe le service client qui me répond le lendemain de refaire le lissage 10 jours après pour que cela fonctionne mieux..
J'ai été stupide de les écouter et de le refaire car cela a empirer les choses. Mes cheveux sont plus des cheveux mais des poils de chiens, et je m'y connait en poils de chien !
Je décide de chercher sur internet et tombe sur un topic sur le site aufeminin qui parle de ce kit et qui justement regroupe des personnes insatisfaite comme moi qui ont eu leur cheveux bouzillés.. Je post donc mon avis sur le produit et quelques heures plus tard le topic a disparu laissant place à un topic qui comme par hasard a que des avis positif dessus !

Je veux pas polémiquer mais est ce que les forums sont financer par des marques? Pourquoi nos avis sont filtrés pour laisser paraître que le positif ?
Je me sens plus que lésé, puisque plus que tout je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m'exprimer ?

Désolé pour ce long topic, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet en tant que professionnel de la coiffure et de la vente.

Merci à toutes de m'avoir lu et de votre compréhension.

Re : Besoin d'avis sur une marque de lissage à domicile

Coucou, Merci pour ton avis.. c'est un sans formol je suppose??
Tu peux nous donner la marque ... en principe ici ça va on balance bien, Mdr:laugh::laugh:
Quand à en refaire 1 derrière et Oui erreur..!!

Fais des masques à tes cheveux en attendant...!!!!!
Bon courage:)

Coucou, Merci pour ton avis.. c'est un sans formol je suppose??
Tu peux nous donner la marque ... en principe ici ça va on balance bien, Mdr:laugh::laugh:
Quand à en refaire 1 derrière et Oui erreur..!!

Fais des masques à tes cheveux en attendant...!!!!!
Bon courage:)

Bonsoir Magicliss, merci pour ton message. J'espère que le topic sera pas supprimé..
Oui il est sans formol et s'appelle absoluliss acheter sur internet.

J'ai acheté les produits Phyto en parapharmacie sur le conseil de la pharmacienne pour les nourrir.

Le fait que le produit soit nul n'explique pas qu'il est un effet néfaste.. mais ce que je dénigre surtout c'est que les forums supprime tous les commentaires comme les miens et laisse de "faux" commentaires, et je dis bien faux car sur google cet après midi j'ai remarqué que plusieurs pseudo postait sur tous les forums et tous les annuaires en lignes avec des copier collé comme quoi le produit est le meilleur au monde et le plus merveilleux !

Peut ont signaler un forum pour les suppressions abusives et l'autorisation de pub caché sous de pseudo suspect?

De quelles forums parles-tu???? car sur certain il n'y a aucune modération!!!

Le forum du site aufeminin.
Ici c'est la première fois que je post

coucou, non ne t'inquiète pas, ici aucun post n'est supprimé, sauf si ca fini en bagarre générale :) . Aucun post n'est supprimé sous prétexte qu'il donne un avis négatif sur un produit , bien au contraire, nous sommes toute ici pour apprendre, pour échanger nos expériences avec tel ou tel produits et aussi mettre en garde les autres grâce à cela...

:41-fool:

Bonsoir Magicliss, merci pour ton message. J'espère que le topic sera pas supprimé..
Oui il est sans formol et s'appelle absoluliss acheter sur internet.

Merci pour ces informations, mais au risque de passer pour une ignorante, pourquoi le formol c'est interdit ? je sais que c'est une substance cancérigène mais si yen a pas beaucoup dans le produit on aura pas un cancer... je suis tous les jours enfumée par les gens qui fume des cigarettes qui sont bien plus toxique et cancéreuse.. enfin bon je suis pas dans le gouvernement donc ....

Merci pour ces informations, mais au risque de passer pour une ignorante, pourquoi le formol c'est interdit ? je sais que c'est une substance cancérigène mais si yen a pas beaucoup dans le produit on aura pas un cancer... je suis tous les jours enfumée par les gens qui fume des cigarettes qui sont bien plus toxique et cancéreuse.. enfin bon je suis pas dans le gouvernement donc ....

Bonne réflexion, Le tabac et alcool rapporte de grosses taxes à l'état, le formol je ne pense pas sinon ce serait l'état dealer : ils nous supplieraient pour qu'ont n'achètent du LB bourré de formol, ptdr..:p

Bonjour au feminin est un forum effectivement limité en conseil voir casi nul, on y voit tous ceux qui travaille illégalement, de faux témoignages etc.....donc forcement quand un avis ne plait pas on le fait sauter

Tous les requins font leur pub
la bas

oui au féminin n'est pas toujours le meilleur endroit pour parler de ses problèmes... et c"'est BOURRE de faux témoignges, de copiés/collés en tout genre , c'est soulant... et le pire c'est qu'il y a des personnes crédules :(

Retour