besoin d'avis sur une pose...

sweet-lilly

Nouveau Membre
Comme le dit le titre je voudrai un avis sur cette pose...

Voilà mon protocole :
Pousse cuticule
Bloc blanc
Nail prepare
Collage des tips naturels
Coupe + limage pour donner la forme
Gel de base
Catalyse 2 minutes
French
Catalyse doigt par doigt + une fois la main entière 2 minutes
Décors
Gel construction
Cleaner
Vernis de finition

DSCF5233.jpg
DSCF5234.jpg
DSCF5235.jpg
DSCF5236.jpg
DSCF5237.jpg
DSCF5238.jpg

Comme le dit le titre je voudrai un avis sur cette pose...

Voilà mon protocole :
Désinfection
Pousse cuticule
Bloc blanc Moi j'utilises une lime douce car le bloc ne suffit pas parfois
Dépoussiérer
Nail prepare
Collage des tips naturels
Coupe + limage pour donner la forme
Matifier la capsule, dépoussiérer
Gel de base
Catalyse 2 minutes
French
Décors
Gel construction
Cleaner
Vernis de finition

Afficher la pièce jointe 515378Afficher la pièce jointe 515379Afficher la pièce jointe 515380Afficher la pièce jointe 515381Afficher la pièce jointe 515382Afficher la pièce jointe 515383
Hello.
J'ai rectifié ton protocole.
Par contre aie la pose! Tout est à revoir
-trop de french par rapport à la plaque! Tu aurais du soit rallonger la plaque, soit faire une french plus courte
-les // à relimer
-pas de sourire
-le gel est mis n'importe comment, il faut faire une construction sur la zone de stress, pas poser le gel comme ça
-gel dans les cutis

Je te conseille de t'entrainer sur UN DOIGT. De regarder les vidéos sur le forum avant de te lancer sur main complète comme ça

je ne suis pas une pro mais je pense que trop près des cuticules, pas trop de respect des 1/3 de 2/; peut être aussi un peu de matière en trop ;)
Seul les pro pourront dire exactement ;)

Tu ne fait pas de mis en forme apres ta constru?? (limer pour un rendu plus "lisse", et corriger les bords, il y a souvent un peux d gel qui coule) tu mets le gel e tu degraisse slmt? et les deco je les fait apres ma constru et ma mis en forme, apres je ne sais pas si ca change qqch mai je le fait tjr apres constru. Si nn les filles t'on dja tout di!

C'est tes premiere pose?
Si oui bein bon courage, avc de l'antreinement ca iras de mieux en mieux, moi meme j'ai tjr un peux de mal avc mon bombé. Bon courage a toi

bevy : oui ce sont mes premières poses... jvais continuer de m'entrainer...[/QUOTE]

Ahh ok, regarde les pas a pas et video ca t'aidera pas mal et aussi pour le limage, sur youtube il y a pas mal de videos :)
Il y a un debut a tout, bon courage miss

les filles ont tout dis.
entraîne toi, il a que comme ça que tu t'améliorera :)
comme choute dit, ne fait pas tt tes doigts, essayé deja sur un seul de tes doigts et si ça va tu fais le reste ;)
c se que j'ai fais au début, si nn tu risque d'avoir tes plaques tt rouge a force de t’entraîner, de poncer etc...
bonne continuation ;)

Retour