Besoin d'avis tatouage

Laura2014

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je viens vers car j'ai besoin de vos avis pour mon prochain tatouage !

Je vous mets une photo de celui que j'ai depuis quelques années ce sont des ailes d'ange en dessous de la nuque que je compte bientôt faire refaire car la couleur est un peu passée... Je vais faire refaire les contours bien noire !

Par la même occasion je voudrai ajouter la date de naissance de mon fils en chiffre romain

X I XIV

La question est selon vous devrais je ajouter cette date sur ce tattoo au dessus ? En dessous ?

Ou mettre cette date sur un autre endroit de mon corps ?

Pièces jointes

• image-2763698855.jpg
    image-2763698855.jpg
    109.8 KB · Affichages: 895
coucou ma bella
tres jolie tes ailes d anges;)moi je dirai que si tu met la date de Arthur pres des ailes ca va etre moins beau,ca fera trop chargée (apres c est mon avis hein lol)
mais au poignet ca peut etre jolie ou sur un doigt

Alors moi je serai toi j'irai voir mon tatoueur car ils ont(la plupart du temps car c leur métier) des super idées ! Moi j'étais venu le voir avec un projet qui partait dans tous les sens lol et il me la dessiné! Et c'était parfait.

Merci les filles c vrai que c pas évident je me demandais si je devais associé la date de mon fils a ce premier tattoo ! Je dois justement le revoir pour qu il me refasse les contours je lui parlerai de ce projet et on verra bien ...
Je me tâte beaucoup pour le mettre en dessous mais j ai peur que ça soit un peu chargé ou de mettre la date a un autre endroit j'aimais bien l idée du poignet... C est discret en plus ...
À voir...
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis !

Coucou
Moi j'ai fait la date en chiffres romains sur le poignet, je te mets la photo pour te donner une idée. Je pense que le faire a un autre endroit c'est mieux, ça lui fait un tatouage rien qu'à lui a ton pti bout ! :)

image-1680508601.jpg

Gwenaa a dit:
Coucou Moi j'ai fait la date en chiffres romains sur le poignet, je te mets la photo pour te donner une idée. Je pense que le faire a un autre endroit c'est mieux, ça lui fait un tatouage rien qu'à lui a ton pti bout ! :)

C est super beau ! Ça fait mal ?

Oui je pense choisir un autre endroit car mes ailes représentent autre chose et la date c est pour mon petit cœur !
Je pense choisir le poignet c'est très joli !

Par curiosité le J c est la première lettre du prénom de ton bb aussi ?

C est super beau ! Ça fait mal ?

Oui je pense choisir un autre endroit car mes ailes représentent autre chose et la date c est pour mon petit cœur !
Je pense choisir le poignet c'est très joli !

Par curiosité le J c est la première lettre du prénom de ton bb aussi ?
Oui c'est ça qui a la base m'a interpellé mais j'ai pas osé le dire. Le date en dessous des ailes ça ferait joli mais je ne l'associerais pas aux ailes puisque tu les a fait bien avant que tu es ton petit bout.
Sur le poignet c'est bien sinon moi je vais me tatouer le prénom de ma fille sur l'épaule de face (je sais pas si je me fais comprendre lol en faite quand je serais de face on pourra voir mon tatou sur l'épaule). Ça peut te donner une idée. ;)
Sinon prés du cœur.

Yankiita a dit:
Oui c'est ça qui a la base m'a interpellé mais j'ai pas osé le dire. Le date en dessous des ailes ça ferait joli mais je ne l'associerais pas aux ailes puisque tu les a fait bien avant que tu es ton petit bout. Sur le poignet c'est bien sinon moi je vais me tatouer le prénom de ma fille sur l'épaule de face (je sais pas si je me fais comprendre lol en faite quand je serais de face on pourra voir mon tatou sur l'épaule). Ça peut te donner une idée. ;) Sinon prés du cœur.

Oh mais tu as raison de oser me le dire je suis ouverte à tous les avis ça me donne des idées comme ça. Et c est vrai qu en réfléchissant c est pas bien d associer la date de mon petit bout à ce tatouage ...

Oui oui j ai bien compris tu veux parler sur le creux de l épaule visible de face ! C est vrai que c est très joli aussi ! Ta fille s appelle comment ?

Bonsoir, J'aimerai me faire un oiseau avec des grosse rose qui l'entoure, mais j'hésite a le faire sur l'épaule même ? Car j'ai des petit bras, donc petite épaule :p Qu'en pensez-vous ?

Bonjour alors moi, je dirais de mettre la date au dessus entre les 2 ailes.
Apres demande a ton tatoueur...ils ont des bonnes idées en genrale
J'aime bien aussi le long de l'os que l'on a au niveau de la poitrine

Retour