besoin d'avis...

adel05

Nouveau Membre
bonjour a toute!!
voila je debute depuis 2 mois et j'aurais besoin de votre avis sur mes dernieres poses....

1ere photo : pose sur ongle naturel
2eme et 3eme photo : pose sur ongle naturel
4eme et 5eme photo : extension en gel
6eme et 7eme photo : extension en gel
8eme et 9eme photo : pose sur moi meme ongle naturel et déco

merci!!!

Pièces jointes

• IMG_1283.jpg
    IMG_1283.jpg
    56.2 KB · Affichages: 90
  • IMG_1323.jpg
    IMG_1323.jpg
    56.5 KB · Affichages: 84
  • IMG_1325.jpg
    IMG_1325.jpg
    30.8 KB · Affichages: 86
  • IMG_1329.jpg
    IMG_1329.jpg
    48 KB · Affichages: 99
  • IMG_1332.jpg
    IMG_1332.jpg
    43.9 KB · Affichages: 110
  • IMG_1345.jpg
    IMG_1345.jpg
    66.3 KB · Affichages: 80
  • IMG_1349.jpg
    IMG_1349.jpg
    38.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_1311.jpg
    IMG_1311.jpg
    65.6 KB · Affichages: 78
  • IMG_1313.jpg
    IMG_1313.jpg
    48.5 KB · Affichages: 90
Re : besoin d'avis...

coucou.
perso, je trouve tes poses très propres. pour le reste (bombé,...) je laisse les pros critiquer.

c est pas mal mais attention car tu touche les cuticule avec ton gel alors tu vas avoir des décollement sinon sa manque aussi d affinage ,un ptit peu relimer tes //
sinon ce est bien propre
continue l entrainement

merci les filles
oui je touche un peu les cuticules des fois, donc oui j'ai des decollements....
encore limer les paralleles....
je met 2 heures pour ongles naturel et 3h pour faire des extensions....
c'est beaucoup????

Coucou !

En plus de ce que t'ont dit les filles, je te donnerai comme conseil général de travailler le sourire de ta french.
Sur la 4ème photo, on dirait que pour le coup, tu es trop loin des cuti non ? Ou c'est la différence de couleur, entre la couleur de la plaque de l'ongle naturel, et celle du masque ?

y a les defauts classique qu on fait forcement, comme on debute , mais moi aussi je trouve ca bien dans l ensemble :)
et puis pour le temps ne t inquiete pas! comme dit coquelicot c est normal.
et rassure toi y a bien pire que toi mdr : MOI par exemple lol
mes premières poses je mettais un temps innavouable ( genre 5 heures lol, gloups)
et puis avec l entrainement ca réduit :)
pour le moment je suis entre 2H30 et 3 h , donc tu vois, c est encore long, mais c est deja mieux:)
donc toi aussi ca viendra.
bises et bonne continuation

merci, merci ca fait du bien des encouragements parce que des fois j'ai l'impression que rien ne va!!.....
delounette tu as surement raison la 4eme photo , c'est une pose que j'ai fait hier et j'ai essayer de ne pas toucher les cuticules mais je suis peut etre trop loin... c'est pas evident!!
est ce que quelqu'un utilise le gel mask ongle24??? c'est celui que j'ai utilisé et j'ai eu plus de decollements que lorsque je ne mettais pas de mask....
merci

Est-ce que tu n'utilises que ce gel de la marque Ongle24 ?

Je ne connais pas cette marque mais j'ai eu un problème similaire une fois : c'est parce que la marque de mon masque était différente de celle des autres gels qui étaient tous de la même.
Je n'ai pas changé mes gels, car j'adore la nuance de mon masque, mais j'ai changé la technique d'application de ce gel : je le pose contre la french et l'étire ensuite sur le reste de l'ongle, mais sans trop m'approcher des côtés et des cuticules (je le pose donc en dégradé). Je le fais catalyser assez longtemps.
A l'étape d'après, en posant le gel de construction, je fais bien attention à recouvrir intégralement le masque, y compris sur les bords de la couche de masque, sans toucher les cuticules.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais moi ça m'a beaucoup aidée. Après, c'est peut-être une technique propre à ma marque de gel... Comme je te l'ai dit je ne connais pas Ongle 24.

Bon courage en tout cas ! :-)

j'utilise les gels christrio et depuis peu je rajoute le gel mask ongle 24....
je vais essayer comme tu m'a dit et on verra bien, sinon j'esserais de trouver un gel mask de chez christrio....
merci

Retour