Besoin d'avis!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elo19
  • Date de début Date de début

Elo19

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
Toute nouvelle sur ce forum, je viens d'acheter sur internet un kit ongles gel plus exactement sur le site nails.fr, sachant que je suis totalement débutante en la matière je souhaiterais apprendre la pose d'ongles et je n'ai donc acheter qu'un "petit" kit sans trop vouloir me ruiner... bref je voulais votre avis si vous connaissez le produit sachant que j'hésitais à acheter d'autre gel peut être plus pratique pour une novice.... j'attends donc vos conseils en achat et première pose sans vous cacher que j'ai rongés mes ongles très longtemps...
Merci d'avance et bon début de soirée!!!
Elo

Re : Besoin d'avis!!!!

faudrai dire se que tu as dans ton kit voir si il ne te manque rien peut étre ensuite tu va dans recherche et tu trouvera toute les étape pas a pas des poses en gel fouille tu trouvera bonheur

Merci pour ta réponse rapide et effectivement voilà la liste:
Le kit ongles contient tout ce qu’il vous faut pour préparer vos ongles:
1 x lampe UV, 4 tubes à 9 Watt
1 x gel de modelage 5 ml
1 x gel de finition 5 ml
1 x gel French blanc 5 ml
1 x primer
1 x cleaner, 100 ml
1 x boîte de 100 tips (couleur naturel)
1 x colle, 3g
1 x tip cutter
1 x pinceau studio pour le modelage du gel
2 x lime professionnelle
1 x polissoir
1 x batonnet de bois de rose
250 x celluloses

Et bien a priori non... je suis donc en train de fouiller sur internet pour en acheter si d'ailleurs tu pouvais me guider pour une marque... s'il te plait!!!

moi perso j'utilise la marque nded mais bon si c juste pour un gel de base tu va payer trop de frais de port ... ta pas un fournisseur pas loin de chez toi ???

Comme t'es une grande rongeuse d'ongles, il te faut aussi un masque...:1-smile: