Besoin d'avis!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elo19
  • Date de début Date de début

Elo19

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
Toute nouvelle sur ce forum, je viens d'acheter sur internet un kit ongles gel plus exactement sur le site nails.fr, sachant que je suis totalement débutante en la matière je souhaiterais apprendre la pose d'ongles et je n'ai donc acheter qu'un "petit" kit sans trop vouloir me ruiner... bref je voulais votre avis si vous connaissez le produit sachant que j'hésitais à acheter d'autre gel peut être plus pratique pour une novice.... j'attends donc vos conseils en achat et première pose sans vous cacher que j'ai rongés mes ongles très longtemps...
Merci d'avance et bon début de soirée!!!
Elo

Re : Besoin d'avis!!!!

faudrai dire se que tu as dans ton kit voir si il ne te manque rien peut étre ensuite tu va dans recherche et tu trouvera toute les étape pas a pas des poses en gel fouille tu trouvera bonheur

Merci pour ta réponse rapide et effectivement voilà la liste:
Le kit ongles contient tout ce qu’il vous faut pour préparer vos ongles:
1 x lampe UV, 4 tubes à 9 Watt
1 x gel de modelage 5 ml
1 x gel de finition 5 ml
1 x gel French blanc 5 ml
1 x primer
1 x cleaner, 100 ml
1 x boîte de 100 tips (couleur naturel)
1 x colle, 3g
1 x tip cutter
1 x pinceau studio pour le modelage du gel
2 x lime professionnelle
1 x polissoir
1 x batonnet de bois de rose
250 x celluloses

Et bien a priori non... je suis donc en train de fouiller sur internet pour en acheter si d'ailleurs tu pouvais me guider pour une marque... s'il te plait!!!

moi perso j'utilise la marque nded mais bon si c juste pour un gel de base tu va payer trop de frais de port ... ta pas un fournisseur pas loin de chez toi ???

Comme t'es une grande rongeuse d'ongles, il te faut aussi un masque...:1-smile:

oui gel de base primordiale ;) les frais de port pour juste un gel de base ca fait cher comme a pu le dire malinou aprés si tu as les moyen passe une commande plus grosse t'en cas faire payer les frais de port pour quelque chose un gel de camouflage mask un top coat reprend des tips ca par vite ;) des gels de couleur des liner ....

Ok ok super les filles merci pour vos réponses et conseils et bien je viens d'établir ma liste mais dès demain après réception je l'espère que mon fameux kit... je descends chez un fournisseur acheter tout ça.. ce sera certainement moins onéreux!!! et bien au plaisir de vous lire et de vous faire part de mes premiers résultats lol
Bonne fin de soirée à toutes

Retour