besoin d'avis

sabinails

Membre récent
bonsoir, comment trouvez vous ma pose, le bombé est il réussi ? les // ?
merci

Pièces jointes

• ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    56.1 KB · Affichages: 119
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    57 KB · Affichages: 116
Bonjour =)

Pour le bombé, a priori ca a l'air d'aller, mais comme les ongles "piquent du nez" c'est plus difficile a se rendre compte.... A moins que ce soit les ongles naturelles qui sont trés curves....
Sur le majeur de la main gauche, on voit une demarcation entre ta plaque (trop longue) et ta french et sur l'annuaire toujours main gauche, on croit voir un "boudin" entre ta plaque et ta french (ou peut etre effet optique photo)....
Un sourire un poil plus prononcé, un petit coup de lime sur les coté pour avoir une belle ligne droite et le tour est joué =)

Bonne continuation

merci de ton avis ! oui c'est mes ongles naturel , par contre tu di que ma plaque est trop longue mais c ma plaque naturel je ne l'ai pas rallonger je l'ai meme d'ailleurs un peu raccourcis avec la french

Wahhhh =)
C'est rare d'avoir des plaques aussi longues, tu es chanceuse car cela te permet finalement toutes sortes de fantaisie (diago etc) sans être obligée de "tricher" en rallongeant ta plaque pour avoir un rendu harmonieux =)

Bonjour,
C'est très joli. J'aurai juste faire une french un peu plus longue (je ne sais pas si on dit comme ça) et un peu plus arrondie comme tu le suggères également Floflo mais sinon c'est vraiment très sympa.

Au niveau du bombé, le souci c'est qu'il se trouve trop en avant, trop vers le bord libre de l'ongle ,ce qui alourdi visuellement ta pose, il doit se situer à la zone de stress..du coup il parait trés épais par rapport à ta longueur d'ongle.je sais que c'est pas simple alors accroches toi, bizz.

merci ! floflo c exactement ca pour ma déco !!! plaque konad sur french blanche

lunica : oui effectivement c pas simple je n'arrive jamais a le mettre au bon endroit pourtant j'ai vu pleins de video mais impossible de faire pareil ! du coup tu pense qu'il y a trop de matière pour peu de longueur ?

merci ! floflo c exactement ca pour ma déco !!! plaque konad sur french blanche

lunica : oui effectivement c pas simple je n'arrive jamais a le mettre au bon endroit pourtant j'ai vu pleins de video mais impossible de faire pareil ! du coup tu pense qu'il y a trop de matière pour peu de longueur ?

tout à fait, le bombé est certe une question d'ésthétisme, mais aussi une sécurité, plus tu as de longueur plus, si tu a un choc ou une pression sur l'ongle, il risque de se fendre à la zone de stresse. Pour savoir ou elle se situe, appuis sur le bord libre, et tu vois une ligne blanche apparaitre, c'est la zone de stress, c'est la que doit se situer ton bombé, niveau épaisseur, t'y es allée un peu fort, essais d'abord de le rendre le plus fin possible, c'est comme ça qu'il aura l'air le plus naturel, ensuite en fonction de la longueur tu t'adaptes. limage pour la mise en forme de l'ongle et placement du bombé, c'est sur ça que tu dois bosser, n'hésites pas à regarder ton ongle de profile et de face, il y a des belles pose de dessus....mais juste de dessus! bisoux

Retour