Pauline_makeup
Membre récent
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ou poster mon message, j'ai besoin d'avis et de conseils par rapport à mon expérience car je suis assez perdu !
En juin j'ai passée mon CAP esthétique avec brio, puis ce lundi j'ai voulu reprendre avec une formation prothésiste ongulaire formation de 2 semaines au gel dans un centre de formation près de chez moi sauf que en 5h (3h de théorie juste avant) (avec une pause de 40mn) j'ai fait une migraine atroce (à se taper dans un mur), accompagné de fortes nausées, il n'y'avait pas d'aspirateur de table, je portais juste un masque pour la ponceuse, les odeurs des gels me montais à la tête, du coup obligé d'aller chez le médecin et résultat j'ai du arrêter à cause de tout ca sinon je n'aurais pas tenue... la migraine à duré 2 jours, aujourd'hui jeudi je vais mieux mais je n'ose plus du tout je recherche beaucoup de solutions car je n'ai pas envie de lâcher si facilement...
Existe il des gels sans odeurs? je porterais un masque pendant la pose au cas ou ..
Je ne veux plus utiliser de ponceuse (sa sent fort, sa en envoi partout ...) même si je perd du temps tant pis. Donc privilégié la lime avec un excellent aspirateur de table et le port du masque toujours..
Merci de m'aider, si vous êtes prothésiste sur Bordeaux ou aux alentours merci de me dire si vous êtes déja passé par ce cas là ou des exemples similaires ... Je suis entrain de chercher une formation d'une journée en nail art (sans utilisé de résine), si vous connaissez ou le faite merci de me contacter aussi,
Merci pour toutes aides précieuses,
Pauline