Besoin d'avis !!! :(

Serendipity

Membre Actif
Bonjour à toutes,

alors voilà cela fait quelques jours que j'ai des symptômes, ça a commencé avec les tétons très sensibles, puis douloureux, après j'ai eu des nausées, une grosse fatigue pendant la journée puis le soir très tôt, une salivation excessive , parfois un goût de sang métallisé, douleurs de règles, irritabilité, je suis un vrai glaçon , beaucoup de mal à me réchauffer, impression d'avoir de la fièvre parfois, ça fait 2 nuits que je me réveille vers 3 h et beaucoup beaucoup de mal à me rendormir , je vais très souvent aux toilettes bref vous l'aurez comprit j'ai pas mal de symptômes et avec ça 4 jours de retard !!!

Mais ce matin j'ai fais un test et il s'est révélé négatif :(

Qu'est ce que vous en pensez ??
Normalement j'ai des cycles courts et réguliers , vous pensez que tous ces symptômes peuvent être le résultat de psychotages ???????

Bonjour,

Alors tes symptômes peuvent être dû à plein de choses (déréglement hormonal, fatigue.. ou grossesse).
As-tu du retard ?
Si oui fais une prise de sang, tu seras fixée

Oui j'aurai du les avoir vendredi ou samedi, mais vu la chute de ce matin avec le test négatif, j'ai vraiment peur de faire le pds

oki, je vais suivre ton conseil :) merci
Eh oui ça parait être une éternité surtout quand le monde entier tombe enceinte autour de toi, on ressent comme une injustice , mais bon c'est la vie :)

je sais que trop!!
Pour ma grande j'ai mis 6 mois à tomber enceinte.. Puis après l'accouchement aucun retour de couche.. Là on me trouve des soucis de stérilité (aucun cycle, ni hormones qui fonctionnent correctement).
Et en juin dernier, ventre qui gonfle, seins douloureux.. mon homme m'a poussé à faire un test et le résultat a 9 mois aujourd'hui... ;)

J'avais fait un test de grossesse à 1 jour de retard qui était négatif, puis un autre à 4j et là ++ ;)
J'espère que ca ira pour toi ;)

Moi aussi j'avais 4 jours de retard test négatif et 2 jours plus tard test positif et pds positive ma puce a 6mois et tomber enceinte le premier mois d'essai

La chance lol ;)
J'espère qu'il en sera de même pour moi et que ce n'est pas moi qui me provoque tous ces symptômes !!

En tout cas merci de partager vos expériences :)

Coucou,

bon eh bien après m'être tordue de douleur toute la nuit et maintenant encore, j'ai eu mes rrrrr et elles ne sont pas comme d'hab , elles sont très noires , est ce normal ?? C'est du au retard ???
J'avais encore un petit espoir, mais là je suis vraiment déçue...

c'est sûrement dû au retard oui.
c'est normal que tu sois déçue, prends le temps de digérer tout ça, mais ne t'en fais pas, un beau bébé finira par faire son nid.
gros bisouxx

Retour