besoin d'avis

coucou, voila je suis estheticienne ( cap ) et malheureusement dans mon ecole les ongles netait pas leur grande priorit donc on a avait eu qu une journee de cours et passant mon bac pro par corespondance je ne vois pas plus les ongles !!

jai donc acheter un kit de demarage et jessaye de m'auto former toute seule d une part pour mon examen dans 2 mois et dautres part pour le proposer apres en clientele car je suis estheticienne à domicile !

bref jai fait un doigt c'est mon 1er essai pour le moment depuis 1 ans ( grossesse et stage a fait que jai du arreter mes entrainements )

soyez critiques ! je souhaite vraiment me perfectionner et offrir de belles poses a mes clientes d'ici un an jespere !!

ps : je mange et je vous met d'a
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20130415_3.JPG
    Snapshot_20130415_3.JPG
    30.1 KB · Affichages: 99
c'est pas très net ta photo, mais dans un 1er temps , corrige tes //, ça part un peu vers l'extérieur sur un coté, pour le bombé, peux rien dire pas de photo de profil, c'est ongles naturels ou pas?
 
c'est pose capsule + gel uv ryd nail !!
dsl jai pas dappareil photo c'est avec la web cam !
jvai mettre photo profil mais je sais deja que le bombe nest pas bon !!
 
Je dirais qu'il y a capsule car je vous une grosse démarcation .. Une photo plus net on pourrais mieux voir tes défauts et te conseiller ;)
 
voila de profil et de face !!
je vais me refaire un doigt je remettrais des photos apres !!
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20130415_4.JPG
    Snapshot_20130415_4.JPG
    26.5 KB · Affichages: 73
  • Snapshot_20130415_5.JPG
    Snapshot_20130415_5.JPG
    24.4 KB · Affichages: 75
Retour
Haut