Besoin de beaucoup d'aide.......

ninie_la_chti

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!!!!!!!!
Je suis totalement novice dans ce domaine ....
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comme matériel pour avoir de beaux ongles comme vous toutes.
Je me fais souvent une french manucure avec les vernis de bases mais cela ne tient jamais plus d'une journée.........:skeptical::7-angry:
Je n'y connais strictement rien et j'aimerais beaucoup que l'on me dirige vers les produits adéquates et vos conseils seront les bienvenus.
J'ai cherché dans tout le forum après un genre de dictionnaire sur les produits que vous citez du genre cleanser, la différence entre gel et résine ce que vous appelez une construction.
Cela parait peut etre bete mais je ne comprend rien.
Quelle capacité en Watts doit avoir une bonne lampe à UV ?????
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

Re : Besoin de beaucoup d'aide.......

coucou nini pour te venir en aide je te donne comme conseille d'aller voir dans le coin des débutant tu trouvera tous ce que tu veux savoir ainsi que les protocole à suivre pour demarrer voila bonne continuation

Re : Besoin de beaucoup d'aide.......

Bonjour à toutes !!!!!!!!!!
Je suis totalement novice dans ce domaine ....
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comme matériel pour avoir de beaux ongles comme vous toutes.
Je me fais souvent une french manucure avec les vernis de bases mais cela ne tient jamais plus d'une journée.........:skeptical::7-angry:
Je n'y connais strictement rien et j'aimerais beaucoup que l'on me dirige vers les produits adéquates et vos conseils seront les bienvenus.
J'ai cherché dans tout le forum après un genre de dictionnaire sur les produits que vous citez du genre cleanser, la différence entre gel et résine ce que vous appelez une construction.
Cela parait peut etre bete mais je ne comprend rien.
Quelle capacité en Watts doit avoir une bonne lampe à UV ?????
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience