Besoin de beaucoup de conseils ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maindefee

Membre récent
Bonjour les filles , je viens car j'ai besoin de votre aide..
Comment faire pour que mes french soit toute egales
Pour ne pas qu'elle soit trop epaisse?
Quelle est cette regle de 1/3 2/3? Jamais entendue parler :/
Comment reussir a faire un bombé pour ne pas qu'il face trop " faux ongles"?
Comment faire pourne pas toucher les cuticules :(?
Et comment faire bien ses paralleles?

Re : Besoin de beaucoup de conseils ^^

Bonjour les filles , je viens car j'ai besoin de votre aide..
Comment faire pour que mes french soit toute egales
Pour ne pas qu'elle soit trop epaisse?
Quelle est cette regle de 1/3 2/3? Jamais entendue parler :/
Comment reussir a faire un bombé pour ne pas qu'il face trop " faux ongles"?
Comment faire pourne pas toucher les cuticules :(?
Et comment faire bien ses paralleles?

-Pour les french égales, il n'y à pas de secret, ça vient avec le temps. Prend des repère sur tes doigts.
-Pour qu'elle soi pas trop épaisse fais la en couche fine. Mieux vaux 2 couches fine qu'une couche épaisse !
-La french doit faire 1/3 de ta plaque.
-Pour le bombé c'est l'entrainement ! Favorise un gel épais, place une boule sur ta zone de stress et étire la.
-Si tu touche les cuticules, passe une baton de buis pour enlever l'excedent. Moi je prend un pinceau fin trempé dans du cleaner.
-Pour les parallèle met ta lime droite par rapport à ton doigt jusqu'a se qu'elle soi dans le meme axe !

Salut Maidefee , le seul moyen pour reussir au mieux tes poses fait des recherches sur le fofo pas a pas et la tu verras ta pas mal de video , c ce que je fais pour apprendre et pour m'amelioree car je suis debutante et j'ai du mal tout comme toi , bonne recherche

Merci les filles, franchement vous etes genail , et vous avez des critiques bien constructives !

Mais pour la french je ne l'ai mait pas du tout epaisse c'est bizarre :/

Tu la fais avec quoi ? spot ou pinceau ?
Avant ou après ta construction ?

Tu la fais avec quoi ? spot ou pinceau ?
Avant ou après ta construction ?

Pour quel pose?
Pour les pose avec french sourire , au spot puis je rectifie au pinceau Et pour la french ' degouliante ' au pinceau
Et toujours avant ^^

mais tu n'as pas fait de formation???? désolée de poser la question mais y a vraiment beaucoup de lacunes

Y a marquer en Je pratique en tant que loisir --'
J'ai regarder sa page aussi et bon, y a de GROSSES lacunes!

beaucoup de choses que tu ne sais pas ! pourtant tu pose sur de gens non ?

que tu pose à haut ou pas prix, le principe reste que tu n'as pas de formation et que tes poses ont de nombreux défauts encore !
tu ne savais meme pas la règle du 1/3 2/3
perso je n'ai pas de formation et hormis sur moi et 2/3 amies qui veulent bien faire cobaye, je n'oserai pas poser sur qq d'autres tant que j'ai des defauts et surtout tant que je n'ai pas fais de formation !

que tu pose à haut ou pas prix, le principe reste que tu n'as pas de formation et que tes poses ont de nombreux défauts encore !
tu ne savais meme pas la règle du 1/3 2/3
perso je n'ai pas de formation et hormis sur moi et 2/3 amies qui veulent bien faire cobaye, je n'oserai pas poser sur qq d'autres tant que j'ai des defauts et surtout tant que je n'ai pas fais de formation !

Pourtant aucune de mes clientes n'a jamais peter un mot ! Elles adorent toutes , et je n'ai pas de probleme de decollement..
Et pourquoi faire une formation? C'est pas un metier dans mon pays , et quand je vois certaines filles qui sorte de formation qui save meme pas poser une caspules..

C'est pas un métier dans ton pays ? mais c'est un métier dans d'autres !! Toutes les PO sont passer par la ! tu sors jamais pro d'une formation ! On t'apprends les bases, à toi de t’entraîner et t'améliorer !
Apres avoir regarder tes poses, il faut dire que tu as pas mal de choses à revoir ? elles sont satisfaites ? tant mieux mais bon peut être n'ont elles jamais vu d'autre poses de PO ...
Aucuns soucis de décollement malgré le gel dans les cutis ? Chanceuse !
Elles tiennent combien de temps tes poses? quel est ton protocole ?

C'est pas un métier dans ton pays ? mais c'est un métier dans d'autres !! Toutes les PO sont passer par la ! tu sors jamais pro d'une formation ! On t'apprends les bases, à toi de t’entraîner et t'améliorer !
Apres avoir regarder tes poses, il faut dire que tu as pas mal de choses à revoir ? elles sont satisfaites ? tant mieux mais bon peut être n'ont elles jamais vu d'autre poses de PO ...
Aucuns soucis de décollement malgré le gel dans les cutis ? Chanceuse !
Elles tiennent combien de temps tes poses? quel est ton protocole ?

Oui et alors que se soit dans un autre ? Je vis dans le pays pas dans le votre .. Et non pas toutes , je connais des filles sans formation qui font un boulos formidable ! Oui pas de probleme et mon gel ne touche apeine les cuti , 4 semaine voir + , elle reviennent apres 4 souvent car apres cela fais moche ^^ .

- Repoussage des cuticules + coupe si besoin
- Limage de l'ongle
- Nail prep ( ongles 24 )
- Buffer
- Tips ( ongles de daphne )
- Tips blender ( sibel )
- Coupe tips
- Limer la dermacation , la forme ect..
- Primer ( ongles 24 )sur longle naturel
- Base ( ongles 24 )
-Cata 2 min
- Cleaner ( obliger car sunon la french n'adherent pas elle coule ^^ )
- Un petit coup de buffer ou je dois mettre ma french
- French un peu mise nimporte comment puis forme au pinceau ( ongles 24)
- Cata 4 minute
- Modelage fine couche ( ongls24)
- 2 min
- Modelage fine couche
-2 minute
- Cleaner
- Forme si besoin , coin , buffer
-Finition Quich finish( ongles 24)
- 2-3 Minutes
- Huile cuti

J'aurai inverser nail prep et buffer ms bref !
Ton protocole a beau etre bon tes poses ont des défauts ms tant que tout le monde est content mdrrr c'est pas mon soucis !

J'aurai inverser nail prep et buffer ms bref !
Ton protocole a beau etre bon tes poses ont des défauts ms tant que tout le monde est content mdrrr c'est pas mon soucis !

Oui mon protocle est bon , mais c'est ma maniere de poser , et sa moi je le vois etje n'arrive pas a comprendre pourquoi et a m'ameliorer.

si tu sais que ton travail est pas parfais je comprend pk tu pose sur des gens que tu connais pas .
Sa te dérange pas de leur faire qq chose qui n'est pas parfais meme si elles sont contente ?

si tu sais que ton travail est pas parfais je comprend pk tu pose sur des gens que tu connais pas .
Sa te dérange pas de leur faire qq chose qui n'est pas parfais meme si elles sont contente ?

Elle savent très bien que je suis debutante , et toute mes photo sont sur mon facebook..Donc si elle n'aime pas elle ne viendrais pas , et cela me fais progresser en aillant des clientes.

Poser sur l'entourage oui, prendre des modèles mouais ms faire payer non. Ou alors à leur guise.
Question d'éthique ma foi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour