Besoin de beaucoup de conseils ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de beaucoup de conseils ^^

Hé les filles moi je veux bien de vos critiques :) un tit tour sur mon post ? (ouais je fais ma pub mdr mais moi au moins je veux bien m'améliorer ! hihi )

Hé les filles moi je veux bien de vos critiques :) un tit tour sur mon post ? (ouais je fais ma pub mdr mais moi au moins je veux bien m'améliorer ! hihi )

meme si je suis loin d'etre pro et de faire des supers poses j'y vais de ce pas !

Punaise alors là on a quand même un sacré spécimen...elle ouvre tellement de posts avant de faire des recherches que je navais pas vu le coup des décollements vu que sur ce style de posts jy vais jamais car les nanas qui ouvre pour parler décollements nont jamais fait de recherches là dessus et ca me gonfle...

Ness quand je serai sur le pc je viendrais sur ton post sans soucis

En général j'y vais pas non plus vu que la question est posé au moins 15x par jour ! Mais le pseudo me disais qq chose et avec se qu'elle m'avais répliquer j'ai chercher c'était trop tentant !

Pourtant aucune de mes clientes n'a jamais peter un mot ! Elles adorent toutes , et je n'ai pas de probleme de decollement..
Et pourquoi faire une formation? C'est pas un metier dans mon pays , et quand je vois certaines filles qui sorte de formation qui save meme pas poser une caspules..

tu dit que c pas un metier dans ton pays ? moi aussi je viens de belgique et c bien un metiers stylisme d'ongle tu cnt pas ?!!! mnt tu dit que les formation coute chère !! deja les formation a 300€ ne vale rien du tout !! tu veux une formations pres de charleroi tu a plus que le choix professionnails, astranails se trouve au boulevard tirou pres de la rue de la montagne il suffit de taper ds google formation en stylisme d'ongle pres de charleroi tu aura l'embara du choix!! et moi aussi j'ete etudiante il y a encore meme pas 2 mois j'ai fait des jobs etudiant et grace a sa je peux payer ma formation d'ongle que je commence le 3 septembre !! donc etr eetudiante n'est pas une exuse pr ne pas faire de formation !! si les formation existe ce n'est pas pr rien

le souci c'est que apparament elle a 16 ans alors pour un boulot ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour