besoin de conseil au plus vite merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biento3
  • Date de début Date de début

biento3

Nouveau Membre
tous dabor bojours a toutes et tous
je vous explique je vais comender des ententions blonde pour me ralonger la longueur est jaurai besoin de votre aide pour savoir quel couleur comender merci a toute davence
je vous mai des photos

le 1ère c moi
et jador les 2 autres

Re : besoin de conseil au plus vite merci

voila les photos

Pièces jointes

• Photo0426.jpg
    Photo0426.jpg
    44.5 KB · Affichages: 114
  • DSC00405.jpg
    DSC00405.jpg
    28.3 KB · Affichages: 127
  • 2353007871_1[1].jpg
    2353007871_1[1].jpg
    30.7 KB · Affichages: 130

si tu veux comme sur la 1 er photo c est un blond platine donc un commande les 613...et vue ta base de chev c est ce qui te correspond le plus

ok dc du blond platine je pren alors je tenvoi le lien de se que jaimerai comender si tu peux me dire ce que tu en pense stp
200 EXTENSIONS CHEVEUX 100% NATUREL A CHAUD BLOND en vente sur eBay.fr (fin le 22-août-09 14:17:34 Paris)

voila avec 200 jen nai asser ???
et javer penser prendre des blond cendré en plus tu en pense quoi ??
et quel couleur je pouré me faire sur mé cheveu naturel pour avoir du blond comme sa
sen déco sa abime tro jaimerai couleur

franchement je dis pas chere mais... voila c est quand meme 200 meches!!!!! bo j ai pas trop confiance en ebay moi prefere commander ici et puis tu as le choix .....

oui 200 meches tu auras largement asse meme de trop.

pour ta question colo ben je vois pas comment faire ss decolo!!! hum hum tu vas etre obliger de decolo ta racine ou faire beauc de meches....fais le avant de placer tes meches au tt cas

et si je fais une colo 1002 ou 900S ou une truc dans se style tu en pense quoi c mieu que une déco nn?sa abime moi ??
et sa fai naturel tu trouve??

0.5gr la mèche, c'est un peu léger...reste à voir également la qualité.
J'espère tout de même que tu en seras satisfaite ;)

je c'est bien que cela fai maigre c'est pour cela que jen né pris 200 je pense que sa devrai suffir oui et dc pour ma couleur abituelement je fai un balayage mais je trouve sa embéten et jpe pas le faire seul
je penser faire un colo style 900S ou 1002 vous en penser quoi si qui corespondré le plus a ce que jai déja et au extention blonde platine

je c'est bien que cela fai maigre c'est pour cela que jen né pris 200 je pense que sa devrai suffir oui et dc pour ma couleur abituelement je fai un balayage mais je trouve sa embéten et jpe pas le faire seul
je penser faire un colo style 900S ou 1002 vous en penser quoi si qui corespondré le plus a ce que jai déja et au extention blonde platine

bsr
je ferai meme un 901s pour neutraliser un peu vu que tu prends des méches 613...

POURQUOI elle paresse pas top top oui je les ai comander tous a leur

oui c'est pour cela que jai comender 200 mèches
et tu pense qu sa iré des extention blond platine pour la couleur que jai ??

oui c'est pour cela que jai comender 200 mèches
et tu pense qu sa iré des extention blond platine pour la couleur que jai ??

Oui pour la couleur pas de soucis mais le problème c'est que, vu ta masse actuelle, tu ne pourras pas mettre 200mèches sur ta tête. A moins que tu les doubles toutes ça te fera 100 mèches de 1g ce n'est pas négligeable.
Qui te les poses?

Retour