Besoin de conseil au sujet du lucolaor p02 svp :)

lylas59450

Nouveau Membre
Salut les filles ! Je vien aujourdhui vous demandé conseil !
Voila il y a un deux mois j'ai gommé le marron de ma belle soeur qui souhaitais devenir blonde , gommage plutot reussi j'ai appliqué un blond claire le jour meme .
Deux semaine plus tard j'ai tiré pas mal de meche histoire de bien eclaircir et la elle à 1 bon cm de racine ( chatin ) Je pense faire une deco en racine mais j'ai peur qu'il y est une difference avec le reste de la chevelure et j'ai aussi peur que sa fasse un peu " jaune " pensez vous que je puise appliqué un p02 en patine histoire de neutraliser tout sa et est ce que je peux le faire sur tete entiere car la couleur est un peu jaune je trouve mais c'est leger . Merci beaucoup de vos conseil ( je n'ai que le cap en 1 ans et ne suis pas trés calé en colorimetrie ) .

bonjour
s'il y a que du reflet jaune
il faut surveillé le temps de pose ( car ca peut viré au violet ou gris/violet ) et respecté le % pour l'oxydant ( du 10 ou du 20 je ne sais plus, mais c'est indiqué sur la notice )

Merci pour ta reponse , c'est du 10 volume la patine se fait bien sur cheveux mouillé ? combien de temp de pause me conseillerais tu pour faire la patine sur l'ensemble environ ? merci

ah ca je ne sais pas si c'est sur cheveux mouillé mais regardes sur la notice
je ne peux pas te dire un temps de pose défini, tout depend du résultat que tu veux, donc c'est vraiment a surveillé de pret, mm si le temps de pose indiqué est de genre 20min il se peut qu'au bout de 2 a 5 min tu es le résultat souhaité
oui tu peux le faire sur l'ensemble, si c'est jaune partout tu peux y allé

ps: je ne suis pas coiffeuse, je te dis juste par rapport a mon expérience perso hein
ce n'est que mon avis, après c'est toi qui juge si ce que je dis te conviens ou pas
tu peux attendre les pros vont passé pour t'aidé

lylas59450 a dit:
Salut les filles ! Je vien aujourdhui vous demandé conseil !
Voila il y a un deux mois j'ai gommé le marron de ma belle soeur qui souhaitais devenir blonde , gommage plutot reussi j'ai appliqué un blond claire le jour meme .
Deux semaine plus tard j'ai tiré pas mal de meche histoire de bien eclaircir et la elle à 1 bon cm de racine ( chatin ) Je pense faire une deco en racine mais j'ai peur qu'il y est une difference avec le reste de la chevelure et j'ai aussi peur que sa fasse un peu " jaune " pensez vous que je puise appliqué un p02 en patine histoire de neutraliser tout sa et est ce que je peux le faire sur tete entiere car la couleur est un peu jaune je trouve mais c'est leger . Merci beaucoup de vos conseil ( je n'ai que le cap en 1 ans et ne suis pas trés calé en colorimetrie ) .

Salut, d'après ce que tu dis je pense que la patine servira à rien étant donné que si c'est encore jaune c'est que ton fond de deco n'est pas atteint dc le mieux serait de deco encore sinon la patine ne fera rien :/

Voici sa couleur actuelle

Pièces jointes

• 36321_10151230573522603_1706448034_n.jpg
    36321_10151230573522603_1706448034_n.jpg
    66.1 KB · Affichages: 193
C'est pas vraiment jaune , je trouve que c'est leger mais comme je doit faire ses racine j'espere qu'il n'y aura pas de difference ..

essaies le shampoing silver avant, tu le poses et tu restes devant le miroir car le résultat peut viré si tu ne fais pas attention, et peut etre qu'avec le shampoing ca ira, le reflet ne sera plu la

Elle fait le silver de chez l'oreal regulierement, mais bon sa va le jaune et leger ce qui m'inquiete le plus c’est pour les racine je compte decoloré mais j'ai peur que sa fasse un peu " barre" c'est pour sa que je me dit que la patine peut " casser" un peu mais j'ai peur qu'elle bouge trop sa couleur ...

tu peux décoloré avec la poudre bleue au 20 vol que sur les racines, tu peux laissé posé 45 min
je suis blonde foncé et quand j'ai fais les racines ca été et j'ai procédé comme ca

Tu pense ouff , donc sa devrait juste neutralisé un peu le reflet jaune de la couleur et de la deco je pense ! Je n'ai encore jamais travaillé de cette maniere donc je suis un peu perdu lol

la patine agira sur ta déco ou sur une colo, pas sur ta base
mais ca ne sert a rien de faire la patine avec de déco tes racines
en faisant avec le 20vol je n'ai pas eu de différence, mais il faut faire un beau mélange et faire en sorte qu'on ne voit plus du tout le cheveux a la racine, il faut voir que du bleu, et ne le fais pas sur toute ta longueur tu vas tout flingué tes cheveux, au pire si tu dépasses un peut de 0.5 mm voir 1cm de tes racines c'est pas grave mais pas entièrement hein
le silver de chez loréal je ne l'aime pas, mais peut etre que depuis le temps ils ont fait une autre recette :D

Non mais de toute facon je compte vraiment decolorer que la racine pas plus les meches sont belle donc je ne veux pas les decoloré plus et les abimé .. Quand tu dit que la patine n'agi pas sur la base par base tu veux dire la couleur naturel ? ou juste la hauteur de ton de la colo ?

Retour