Besoin de conseil au sujet du lucolaor p02 svp :)

Ha mdrrr parce qu'il ya que sa racine qui est naturelle le blond sur les meche c'est une colo donc si je decolore la racine que je vois qu'elle est un peu jaune la sur cheveux mouillé je peux patiné sa eliminera juste l'effet jaune la couleur ne changera donc pas , bon est bien je pense que je vais reussir a me debrouiller ^^

elle a des mèches? c'est pas une déco sur toute la tete? si elle a que des mèches blondes, si tu déco toutes ces racines ca va faire trop moche, enfin je pense, il serait mieux que tu lui fasses des mèches, mais elles a les fait quand ces mèches? car je ne vois pas trop de racine la :oops:

Oui en fait elle ete marron , elle a voulu devenir blonde donc j'ai fai un gommage puis recoloré en blonde uniforme le jour meme donc elle ete blonde ya 5 semaine environ j'ai fait un petit balayage histoire de reeclaircir un peu pour se raprocher de ce quelle desire un blond plus claire car en une fois c'est impossible donc la c'est mecher mais bien fondu c'est plein de fine meche et sa racine chatin fait 1cm environ ( sa ne se voit pas sur la foto ) j'avais pensé retiré des meches pour bien fondre et ne pas allonger la deco mais elle ne veut pas ^^

elle ne veut pas de mèches? elle veut que tu lui fasses les racines?
franchement elle va pété un cable quand elle vera qu'au bout de 15jours on voit les racines, avec des mèches ca serait mieux, mais elle veut fais lui elle vera bien ;)

Oui voila elle veux juste que je lui fasse les racine c'est sa la galere en fait ... je vais essayé de lui expliquer parce que c'est vrai que des meches sa se fond bien mais elle veux pas trop eclaircir sa couleur .. donc si c'est sa que je lui ait des meche la p02 que j'ai acheter ne sert a rien :/

bah écoutes, faut vraiment faire attention avec le P02 a surveillé vraiment de très prèt, mais a ce stade avec un bon silver tu pourrais réussir a faire partir ce reflet, pour moi celui de l'oréal c'est pour un entretient plus régulier, je le trouve vraiment légé, j'ai un silver que j'ai acheté 4.5euros chez le grossiste c'est un top
c'est pas parcequ'elle aura des mèches que ca va éclaircir plus, vu que c'est de la déco et qu'on peut rincer quand on a le blond qu'on veut, enfin quand ca fonctionne hein lol, elle ne veut pas éclaircir mais si elle fait les racines la, elle le fera tout le temps donc elle sera forcément plus clair quoi, je ne comprends pas sa logique
expliques le lui bien, que des mèches c'est beaucoup moins d’entretien

Oui c'est ce que je vais lui faire je pense parce que c'est vrai qu'à la longue elle sera beaucoup plus blonde .. c'est quoi la marque de ton silver ? Les meches je ne vais pas les faire à alu sa les abimera moin et comme sa j'allonge pas vraiment non plus parce que sont cheveux est bien court d'un coté je vais galerer aussi lol

2012-10-30_15.07.22.jpeg2012-10-30_15.07.29.jpeg

oui mais sur le dessus uniquement, pas que dessus arrf je ne sais pas comment t'expliqué ca
la première photo c'est le haut du flacon et l'autre le dessous lol
j'espère que ca ira, je vais me posé un peut, je reviendrais dans la soirée

C'est bon sa à été fait cette aprés-midi ! Resultat parfait :) J'ai finalement fait les meche à la palette sans alu puis ensuite j'ai appliqué le p02 en patine car sa fait assez jaune sur l'ensemble ! Résultat nikel les racines sont nettement estompé et j'ai été étonné de l’efficacité du p02 au bout deux 2 min c'ete deja trés rosé j'ai du rincer ausitot et il yavait une nette amelioration ! En tout cas le resulat est super les meches sont beaucoup plus douce que d'habitude :) ma belle soeur est ravi Merci pour vos conseilles les filles :)

delhia merci pour l'info ^^

C'est bon sa à été fait cette aprés-midi ! Resultat parfait :) J'ai finalement fait les meche à la palette sans alu puis ensuite j'ai appliqué le p02 en patine car sa fait assez jaune sur l'ensemble ! Résultat nikel les racines sont nettement estompé et j'ai été étonné de l’efficacité du p02 au bout deux 2 min c'ete deja trés rosé j'ai du rincer ausitot et il yavait une nette amelioration ! En tout cas le resulat est super les meches sont beaucoup plus douce que d'habitude :) ma belle soeur est ravi Merci pour vos conseilles les filles :)
super que tout ce soi bien passé et qu'elle ai choisi les mèches
une photo une photo une photo

Retour