besoin de conseil avant mon mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début Date de début
L

lajullle

Guest
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai besoin d'un vrai conseil de pro là!!!!

Je me fais mes ongles depuis maintenant 4 ans mais je n'est pratiquement jamais fais de dépose, sauf que le week end dernier, en démarant la tondeuse a pelouse, je me suis carrement éclaté l'ongle.

De colère j'ai tout enlevé et sans trop limé mais là c'est pas beau du tout et je me marie le 28 mai.

Qu'est ce que je dois faire? Laisser reposer, hydrater, refaire une pose de suite, en refaire une pour le mariage?

Je ne sais pas quoi faire, surtout qu'ils sont super fins, courts et je me raccroche partout:bebeouin:

Please HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:help:

Re : besoin de conseil avant mon mariage

ca dépend ce que tu appelles éclaté! si c est cassé le bord libre c est moins grave que si ca a saigner.

alors éclaté parce que purée j'ai eu mal!!!
Mais en clair le gel a sauté (mais pas partout) et l'ongle est court avec a peine 1 millimetre de bord libre.
Si je doit les refaire je les ferais court sans extentions, mais est ce que je peux les refaire vu que j'ai tout enlevé ?

si tu n as pas eue de saignements et que ton ongle est sain oui.
la prothesiste te fera une dépose sur ceux qui ont encore trop de gel et te refera une nouvelle pose.

En faite je me fais moi meme mes ongles, c'est pourquoi je me permets de poser la question sur le forum.
Je n'ai pas eu de saignement , par contre mes ongles sont trés fins.

ah ok LOL!
tu peux le voir par toi meme, si quand tu appuies sur la plaque tu as mal je te conseillerais d arrêter un peu, quitte a faire une belle french vernis ou soak off pour ton mariage

ok bah je pensais arreter un peu aussi mais c'est tellement beau et parfait le gel!!!!!
Merci en tout cas!

Je n'ai pas forcement mal lorsque j'appuie dessus, c'est juste que j'ai retrouvé la sensibilité des ongles que je n'avais plus depuis 4 ans environ!!!!

Retour