Besoin de conseil c curve

klemsnails

Membre récent
Oucou les filles alors voila depuis quelques mois je me suis mise au chablon car je trouve sa bcp mieu que les capsules mais voila un probleme survient en formation gel jai apris que sur capsules et sur ongles naturel et non la methode du chablon alors je maitrise maintenant assez bien le positionnement ect mais je viens d acheter une pince a pincher pour pouvoir realiser le c-curveais lors de ma pose je fais mon rallongement au clear catalyse 10 seconde je pinche et je finis ma catalysation j ai donc mon c curve apres je met mon mask en reverse ma frenche construc je degraisse et la je met en forme et la mon pbm arrive en limant mes // et ma forme je n ai plus un beau c curve alors comment fait vous ? Peut etre que je lime trop ou que je fais mon rallongement trop large ou trop long que la forme de l ongle et que du cp en voulant rattraper je lime lime puis plus rien ?! Merci de votre aide d avance

pas facile en gel. il faut pincher à chaque étape donc aussi ton masque aussi ta constru

vegasou30 a dit:
pas facile en gel. il faut pincher à chaque étape donc aussi ton masque aussi ta constru

A merci pour ta reponse vegasou mais pense tu qu il faut que je l aisse ma pince en mm tmps que je finis de catalyser car a part mon clear les autres gel en catalysants se retractent et dc gardent pas vrmt la forme ...

normalement, la rétractation doit être minime et n'altère pas la forme
Végasou t'a dit comment faire
travailler fin et pincher à chaque étape triche un peu avec ton chablon aussi resserre le un max

Xanails a dit:
normalement, la rétractation doit être minime et n'altère pas la forme
Végasou t'a dit comment faire
travailler fin et pincher à chaque étape triche un peu avec ton chablon aussi resserre le un max

Oui je fais meme tres fin et en plus j ai changer de chablon ca m aide bcp j ai pris ceux de adnails il sont geant mais au moins se decollent j amais et gardent bien leur formes mais c est plutot un probleme de limageje pense car sur le tout je met pas tellement de matiere mais je pense que je fais trop large sur les cote du coup au moment de limer les // je lime bcp et tlmt pour que sa soit bien que sa fait des cotes droit plate ( je sais pas si jme fai comprendre ) et aores je lime en fesans mes va et vien du milieu ver le cote pour rearondir du cp sa me tue ma forme

donc tu sais ce que tu fais qui tue ta forme.... ne le fais plus
lime bien les côtés en montant bien tes murs
le limage est le même que pour la pose avec tips, ça ne change pas si tu sais limer sur tips, tu sais limer le chablon puisque la seule chose qui change est le support

Xanails a dit:
donc tu sais ce que tu fais qui tue ta forme.... ne le fais plus
lime bien les côtés en montant bien tes murs
le limage est le même que pour la pose avec tips, ça ne change pas si tu sais limer sur tips, tu sais limer le chablon puisque la seule chose qui change est le support

Oui mais sur tip on a deja le support de fait et a la bonne taille que sur chablon c est ns qui le creont en allongeant notre clear et la forme n est pas toujours niquel mais je pense a un truc est ce que ca serai pas mieude limer apres mon rallongement au clear pour deja donner une forme ? Car je lime seulement apres ma constru mais du cp je galere a rattroper car bcp plus de matiere et d epaisseur

je pense surtout qu'il faut pincher au bon endroit . vous remarquerez que si votre etau se fait exactement aux points de rupture, le pinch va seul se mettre en arc de cercle (c-curve) ideal .
et bien poser le chablon evidement , et un de qualité .

Retour