sssabri Expérimentée 2 Novembre 2008 #21 Re : Besoin de conseil coiffure svp...!!! A waii c'est pas mal...j'adore (meme ac les meches!) !!! merci lylou1977 biz
Re : Besoin de conseil coiffure svp...!!! A waii c'est pas mal...j'adore (meme ac les meches!) !!! merci lylou1977 biz
lylou1977 Super experte 2 Novembre 2008 #22 Re : Besoin de conseil coiffure svp...!!! sssabri a dit: A waii c'est pas mal...j'adore (meme ac les meches!) !!! merci lylou1977 biz Cliquez pour agrandir... pas quoi des que tu le fait tu nous mes une photo pour que je voie se que ça donne moi j adore cette coiffure avec les méches mes je n osse pas bisous
Re : Besoin de conseil coiffure svp...!!! sssabri a dit: A waii c'est pas mal...j'adore (meme ac les meches!) !!! merci lylou1977 biz Cliquez pour agrandir... pas quoi des que tu le fait tu nous mes une photo pour que je voie se que ça donne moi j adore cette coiffure avec les méches mes je n osse pas bisous
sssabri Expérimentée 2 Novembre 2008 #23 Re : Besoin de conseil coiffure svp...!!! Faut oser, mais faut pas que la coiffeuse foire !! ok pas de soucis...!! Biz et merci
Re : Besoin de conseil coiffure svp...!!! Faut oser, mais faut pas que la coiffeuse foire !! ok pas de soucis...!! Biz et merci