besoin de conseil: couleur noir et marron?

shirlmd

Membre Populaire
salut les filles , je fais appel aux coiffeuse car je voudrais me faire des meches marron chocolat sur mes cheveux noir en sachant que je me fais des couleurs noir
le probleme c est que j ai toujours entendu dire que lorsque l on fesait du noir il etait difficile de changer de couleur car le noir et tenasse

alors pensez vous que je pourrais me faire quelques meche chocolat ou non?

Re : besoin de conseil: couleur noir et marron?

je confirme
ma modèle de ce week end c'est fait des couleur noir durant des année et samedi elle a voulu changer et c'est fait une couleur chocolat
résultat sa couleur a mal pris du coup elle a des cheveux noir et d'autre chocolat bon encore sa se voit pas trop suivant comment elle se place

je voudrait juste me faire quelque meche devant sur mon degradé donc au pire c est que ca risque juste de pas prendre alors
sinon es ce que je peux me les eclairsir avant et faire du marron apres?

je suis pas coiffeuse donc mais le mieux serait d'attendre l'avis des pro sur cette question

ha mon avis faire du chocolat sur du noire on vera pas vraiment!!!! puis faut decolore tes meches et les recolorer

Des ^mêches marrons sur du noir ça ne se vera pas . tu vas dépenser ton argent pour rien .Sinon si tu veux changer de couleur je pense qu'il faut que tu arrettes les colos un bon moment , ou sinon va voir au coiffeur pour te décolorer les cheveux. Aprés je suis pas coiffeuse le mieu c'est que tu ailles dans un salon pour te renseigner ou je pense sur le forum qu'il y a pleine de superbes coiffeuses qui te conseilleront :)
A ta place je pense que je demanderai si je peux me faire un décapage au salon , pis faire une colo marron labas voir si c'est faisable .

merci
mais je crois que je vais changer d avis trop compliquer pour moi

Retour