besoin de conseil de pro

rosebleu5

Nouveau Membre
bonsoir, as toutes et tous,

voila j'ai tous mes ongles qui sont tombé apres 4 à 5 semaines, mais il m'a cassé toute mes ongles naturel plus d'ongle ca fait comme ci je les avais rongé alors que c'est pas le cas

comment faire pour la repousse ou comment je dois faire pour refaire une pose d'ongle que je dois normalement faire dimanche

j'attends vite vos réponses

est ce que vous refaites un pose quand les autres sont tombée

merci d'avance :wavecry:

Re : besoin de conseil de pro

kikou,
Alors que cela se soit cassé c est un peu normal vu le nombre de semaines...le poids de la matiere etant en avant sur le bord libre il devient plus cassable les infiltrations a force d attendre s installe et provoque le decollement de la matiere ilfaut adapter tes remplissages a la taille de tes repousses...de plus que tes ongles naturels soient cassés cela veut dire que cela c est pas totalement decollement qu il y a donc eu casse...
donc oui si tu veux des ongles il te faut refaire une pose ...mdrr ou tu laisse repousser!

a ok je pensais que refaire la pose complète c'est mieux que refaire une repousse
je suis débutante,
je vais mettre la photo de mes ongles pour que tu puisses me dire si je peux faire une nouvelle pose merci

a ok je pensais que refaire la pose complète c'est mieux que refaire une repousse
je suis débutante,
je vais mettre la photo de mes ongles pour que tu puisses me dire si je peux faire une nouvelle pose merci

on fait en general un remplissage toutes les 3/4 semaines avec moyenne de trois cela limite les casses ..et c plus esthetik....

a ok ce savait pas qui fallait mieux faire un remplissage que tout enlever

mais pour une deco sur l ongle comment on fait le remplissage il faudra recoupé la longueur de longue ou pas

merci voici quelques photos de mes ongles

dit moi si je peux faire un pose dimanche merci

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    49.5 KB · Affichages: 63
  • 02.jpg
    02.jpg
    50 KB · Affichages: 53
  • 03.jpg
    03.jpg
    29.5 KB · Affichages: 47

il y a une marque de choc mais rien de grave du moment que cela ne saigne pas et que cela ne suinte pas , on voit bien la marque sous l ongle, donc dici dimanche cela ira deja mieux tu pourra s refaire une pose d ici vendredi sans soucis c est rien de bien mechant

Retour