besoin de conseil d'une pro!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début Date de début
L

lajullle

Guest
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question,
Ma mère qui a une hernie aux cervicales, ne supporte pas le limage lors de la pose de ou dépose de gel car le nerf est pincé et sensibilise jusqu'au bout de ses doigts.
Comme elle a de la suite dans les idées, elle est allé voir une prothésiste ongulaire pour demander conseil.
Le conseil de la pro : pour éviter le limage tremper les mains dans l'acétone pendant 15 minutes et il ne restera presque plus rien à limer!

Je me trompe ou c'est une bargeot?

l'acetone c'est hyper fort, non!?

Merci d'avance

Re : besoin de conseil d'une pro!!!

Jusqu'à présent, j'utilisais l'acétone pour enlever mes ongles. C'est efficace, quoiqu'il faut quand même grattouiller un peu pour enlever ce qui reste.
L'inconvénient, c'est que ça fait pas du bien à la peau des doigts. La peau est sèche, plus ridée, il faut l'hydrater beaucoup plus. Du coup moi j'ai opté pour la lime.
Dans le cas de ta mère, essaye peut-être les solutions prévues pour déposer, c'est plus doux que l'acétone, quand même. Par contre, attention, normalement ça enlève la résine et le soak off, mais pas le gel classique !

Re : besoin de conseil d'une pro!!!

Jusqu'à présent, j'utilisais l'acétone pour enlever mes ongles. C'est efficace, quoiqu'il faut quand même grattouiller un peu pour enlever ce qui reste.
L'inconvénient, c'est que ça fait pas du bien à la peau des doigts. La peau est sèche, plus ridée, il faut l'hydrater beaucoup plus. Du coup moi j'ai opté pour la lime.
Dans le cas de ta mère, essaye peut-être les solutions prévues pour déposer, c'est plus doux que l'acétone, quand même. Par contre, attention, normalement ça enlève la résine et le soak off, mais pas le gel classique !
moi jai du disous tout dans un petit pot et un *éponge un peu rigide* pour gratuoiller:22-whistling: ...et totalement hore suget ludivine74 super ton chat on dirais presque un biblo :dwink:quelle race le petit minou ???:gni:

Retour