Besoin de conseil et d'idée

valerie88

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila je me suis fait poser des extension il y a 2 mois. Les extension m'arrive au milieu du dos, mes meches de devan son plus courte car j'avai un dégradé avant. Aujourd'hui j'en ai un peu marre d'avoir les cheveux tout tout raide et d'avoir cette demarcation avec mes vraix cheveux. J'avai envie de me faire une mini vague mais la coiffeuse que j'ai ete voir me la déconseiller en me disant que cela ne tiendrai pas.

J'ai envie de me faire un nouvelle coupe avec mes extensions mais j'ai aucune idee. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serai gentille.
Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja fait une coupe avec ses extension?

J'espere que j'ai ete assez claire.

Merci

Re : Besoin de conseil et d'idée

salut miss je suis dans le mm cas que toi, envie de changer de tête marre du tout raide, une copine coiffeuse m'as conseillé de faire d'abord une mise en pli histoire de voir si ça m'ira (je rêve d'un joli ondulé) avant de me lancer dans quelques choses de permanent.

moi aussi j'aimerai avoir les cheveux ondulé. La mise en pli c'est pareil qu'une mini vague ou pas?

valerie une mise en plie se fait juste avec des bigoudis ou des papillottes sur cheveux humide,il n'a a aucuns produits d'employé donc c du non permament tu mouilles tes cheveux et hop c partie lol ,je vous fais remonter un de mes post de pose de bigoudis et papillottes sur extensions ,valcable poru tout type d'exetmensison mais aussi cheveux tout seul si je puis dire
biz les filles

Retour