Besoin de conseil extension a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chnioula
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de conseil extension a chaud

salut titlola non ce n'est pas une pro mais elle lavait deja fait avant et ca me tire vachement a la racine c'est normal ??? je pense que je vais les enlever mais comment faire pour les conserver en etat de les reposer ??? et oui autre chose les cheveux des extensions tombe pas mal c'est normal (jpense pas) et oui je lai ai pris en blond car j'étais blonde

hooo je suis deg pour toi !!! grrrrr ca me fait mal de voir ca !!!!tsssss

si tu as une gene au niveau de la racine je vais dire c est normal que pdt 2-3 jours ca te dérange ! mais passe ce délais c est pas normal !

tu pers carrément la meche? ou qql chev ?

bein ca fait une semaine maintenant et jai encore mal surtout kan je les attache
je perd quelque cheveux mai il y en a pas mal comme meme j'ai limpression que dans 2 semaines j'orais plus rien si je les enlever pas avant je suis degouter grrrrrrrr

elles viennent d oU?

il vaut mieux les tirer et les remettre par qql d autre et expérimentée

Les miennes viennent aussi de chez instinctiff,je les ai colorée et aucun soucis pourtant..

oui c est une tres bonne marque, donc pas de stress ;-) mais prends plus tot des 1 gr tu as un chev epais

Oui c'est ce que je me dis,mais j'avais aussi eu un soucis avec mon premier kit (à clip) de chez instinctiff qui était devenu sec et très plat au premier lavage,mais j'ai simplement changé de produits de soins et ça a réglé le problème donc test peut être de changer de shampoing ou quoi?

Retour