betty78
Membre Actif
cc ls filles je sais il y a deja ou surement des posts ouvert à ce sujet mais y a trop de pages.....
je vs explique je viens d investir dans les gels willa et je me posais la question si il etait important de respecter ses protocoles que l on peut voir sur son site.
je trouve sa façon de travailler super bien mais le probleme sa m a l air compliquer il y a beaucoup d étape meme au niveau du remplissage c est completement different de comment je travail.
moi je boss avec les gels montecito
et si je garde mon protocole est ce que sa peut ne pas tenir
voici mon protocole
prépa de l ongle
nail prep primer
base
mask ( pas en revers)
french
construction
poncage ext ...
finition
c est surtout son remplissage au quel je m embrouille un peu alors si quelqu un pouvait m aiguiller sa serait cool
je vs explique je viens d investir dans les gels willa et je me posais la question si il etait important de respecter ses protocoles que l on peut voir sur son site.
je trouve sa façon de travailler super bien mais le probleme sa m a l air compliquer il y a beaucoup d étape meme au niveau du remplissage c est completement different de comment je travail.
moi je boss avec les gels montecito
et si je garde mon protocole est ce que sa peut ne pas tenir
voici mon protocole
prépa de l ongle
nail prep primer
base
mask ( pas en revers)
french
construction
poncage ext ...
finition
c est surtout son remplissage au quel je m embrouille un peu alors si quelqu un pouvait m aiguiller sa serait cool