besoin de conseil gel willa

betty78

Membre Actif
cc ls filles je sais il y a deja ou surement des posts ouvert à ce sujet mais y a trop de pages.....
je vs explique je viens d investir dans les gels willa et je me posais la question si il etait important de respecter ses protocoles que l on peut voir sur son site.
je trouve sa façon de travailler super bien mais le probleme sa m a l air compliquer il y a beaucoup d étape meme au niveau du remplissage c est completement different de comment je travail.

moi je boss avec les gels montecito
et si je garde mon protocole est ce que sa peut ne pas tenir
voici mon protocole
prépa de l ongle
nail prep primer
base
mask ( pas en revers)
french
construction
poncage ext ...
finition

c est surtout son remplissage au quel je m embrouille un peu alors si quelqu un pouvait m aiguiller sa serait cool

cc ls filles je sais il y a deja ou surement des posts ouvert à ce sujet mais y a trop de pages.....
je vs explique je viens d investir dans les gels willa et je me posais la question si il etait important de respecter ses protocoles que l on peut voir sur son site.
je trouve sa façon de travailler super bien mais le probleme sa m a l air compliquer il y a beaucoup d étape meme au niveau du remplissage c est completement different de comment je travail.

voici mon protocole
prépa de l ongle
nail prep primer
base
mask ( pas en revers)
french
construction
poncage ext ...
finition

c est surtout son remplissage au quel je m embrouille un peu alors si quelqu un pouvait m aiguiller sa serait cool
aaaa je suis dans la même situation que toi !
J'utilise le gel fibre montecito le plus souvent et la j'ai investis avec WILLA et je suis un peu perdu aussi pour l'instant...

betty78 a dit:

voici mon protocole
prépa de l ongle
nail prep primer
base
mask ( pas en revers)
french
construction
poncage ext ...
finition

Bonjour
Pas Nelson de nail prép ni de primer avec les gels willa ( sauf ongles très difficiles )
Et ton protocole est bon y'a pas de souci que ça ne tienne pas
Je ne fais pas non plus comme Natalya fait dans ses vidéos et ça tient très très bien

youpi !!!!j ai en fin reçu mes gels ce matin je suis vraiment trop contente:p je fais ma pose cette aprem je vous dit ce que sa donne

Hello, oui aucun souci si tu utilise un cover que tu peints, donc pas le starlight, et qu'ensuite tu utilise une french peint, aucun souci!
As tu fais ta pose? Ça donne quoi?

oui j ai fais ma main gauche mais franchement c etait la cacade 3 ongles se sont decoller entierement comme si ils n avaient pas adhéher .
j ai suivi le protocole de natalya (french express qu on voit sur son site en video)
je ne comprends pas pourquoi j ai l impression que son gels demande peu de limage .....
pourquoi tu me dit qu il faut pas que j utilise le starlight
je ne peux pas mettre de photos pour l instant car je n ai pas de tel qui fait de belle photos c est flou quand j essaye d en prendre

Retour