besoin de conseil je sais pas quoi faire

missluckye

Chloé est née le 8 mai 2012
bonjour a toutes
hier j'ai apris que ma pds est positif de ce cote la tout va bien
le probleme cest que vendredi on ma dit que j'allais etre promu a mon travail dans 3 semaine environ
mais le fait d'etre enceinte j'ai un peu peur que mon patron ne soit pas tres d'accord pour me mettre definitivement a mon poste
ensuite mon homme qui me dit ca tombe pas tres bien car on a eu des soucis de couple apres un petit break on a decider de se remettre et de commencer les essaie bb2 mais j'ai prise tout de suite donc ca tombe comme ca tres rapidement
vous en pensez quoi ?
je devrais penser en priorite a moi cest sur et mon 1er a deja 5 ans
et j'en ai meme penser a le garder et l'elever toute seul si il ne voualis pas le garder car j'ai la chance de pouvoir tomber enceinte je vais pas aller me faire avorter la vie est trop precieuse
donc voila
j'aurais besoin de petit conseil car la suis un peu paumée
merci de m'avoir lu

Bonsoir...

J'ai pas trop compris quels conseils tu demandaient ? Tu ne veux pas avorter...c'est ton choix et personne ici t'aurai conseiller de le faire ou non.

Maintenant concernant ton couple...c'est a vs de voir si déjà vs vouliez faire un break !

Il es au courant ? Tu es enceinte de combien ?

Re : besoin de conseil je sais pas quoi faire

on a deja fait le break il y a quelque mois et a lissue de ce break on avait decider que j'arretais la pillule pour lui jai ma jalousie qui le derange et des fois javous je suis un peu bordelique mais bon
je sais pas encore de combien je suis enceinte mais pas de beaucoup cest sur

En même temps dans la loi rien ne t'oblige à en parler à ton patron ! Et une fois promu il n'a pas le droit de te virer ou rétrograder !
Après c'est ta conscience ^^^

ca fait 2 ans que je bosse pour eux et embauche depuis mai 2011 mais la je vais deja le boulot que je ferais apres

bon et bien je vais devoir avorter et jen suis trop triste
jai plus le moral rien mais jai pas trop le choix
soit je le garder et apres mon homme me reprochera de l'avoir garder
je suis vraiment au bout du rouleau

salut si il est au couran que tu as arrété la pillule pourqu'oi te le reproché si tu garde le bebe???

oui cetait volotaire cest ca le pire mais on pensait pas que j'aurais prise aussi vite jai meme pas eu mes regle depuis que jai arrete la pillule

c un risque hein tu arréte la pillule avec son accor tu tombe enceinte de suite tan mieu il peu pas ten vouloir

et perso je trouve déplacé si il te demandé d'avorté sachan que vous étiez 2 a etre d'accoor pour arreté la pillule

une fois que tu aura avorté il va te dir quoi??? chérie arréte la pillule et hoppp une fois arréte et enceinte chérie avorte

ton corp c pas un objet

il a voulu que tu arréte la pillule bha il assume

et dans l'histoire il pense a toi??? a ce que tu peu ressentir ???

Si tu es trop triste, ne prends pas de décision trop rapide.
si tu le fais pour lui et que tu le fais à contre coeur, tu vas lui en vouloir et lui reprocher cela toute ta vie.

As tu eu une conversation avec lui pour lui exposer tes craintes face à l'avortement.

Puis je te demander sans prendre en compte ton compagnon et ton travail ce que toi tu as envie? le garder ou pas?

Bon courage

moi si cela tenait qua moi oui je le garderais mais jai pas assez de place pour l'accueillir et pas envie non plus de me dire il en veut pas et quil me le reproche et qu'au final je me retrouve toute seule au final
pour mon boulot ca le fait pas non plus je me dit on remettra ca a plus tard
je suis jeune encore mais on avait pas pense non plus que je prendrais aussi rapidement

j'ai rdv vendredi pour le 1 er rdv a la materniter et ensuite vendredi prochain pour la decision definitive
j'espere quil aura peut etre changer d'avis
pour lui il y a des soucis de couple a regler avant et qu'un enfant ne les reglera pas

missluckye a dit:
j'ai rdv vendredi pour le 1 er rdv a la materniter et ensuite vendredi prochain pour la decision definitive
pour lui il y a des soucis de couple a regler avant et qu'un enfant ne les reglera pas

Il a probablement raison.
Une discussion s'impose mais un enfant c'est quelque chose dimportant il ne faut pas faire passer ses envies perso avant la réalité si tu es jeune que tu n'a pas une situation stable et que ton couple ne va pas pour moi ya pas photo sur la décision.

missluckye a dit:

Une discussion s'impose mais un enfant c'est quelque chose dimportant il ne faut pas faire passer ses envies perso avant la réalité si tu es jeune que tu n'a pas une situation stable et que ton couple ne va pas pour moi ya pas photo sur la décision.

missluckye a dit:

En tout cas si tu le gardes saches bien que rien ne t'obliges à informer ton patron de ta grossesse, et il semble logique (en tout cas pour moi) de le prévenir quoi qu'il arrive qu'après 3mois de grossesse, quand tu auras ta déclaration etc...
Donc tu auras déjà eu ta promotion, et il ne pourra rien te reprocher.
Une fois que tu as annoncer ta grossesse tu es beaucoup + protégé dans ton travail ;)

Je ne veux pas juger sa décision, sur le fond je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là, faut pas arreter la pilule.

merci les fille hier il a change d'avis ce matin je devais prendre le 1 er cachet et du coup jy suis pas aller trop contente :)

Retour