besoin de conseil Kérastase SVP

pitou34

Membre Populaire
Bonjour,

J'utilisai le masque l'oréal intense repair (+shampooing vitamino color)

Je l'ai fini

Je pensai me tourner vers la gamme Kérastase au vu de sa réputation
mais c'est assez chèr ...

Qu'en pensez vous ?
Quels produits me conseillez vous ?

-> J'ai les cheveux longs, colorés,parfois lissés, pointes abîmées et rèches,
pas épais ni fin mais une bonne masse, beaucoup de volume

Je les laisse la plupart du temps ondulés (donc pas de soin lissant svp)
j'ai peur que les produits nourrissants les alourdissent

Je cherche aussi un produit pour raviver mes boucles le matin (non gras, ni collant, qui ne cartonne pas les cheveux) sans avoir besoin de les laver .... peu importe la marque

Merci =)

coucou alors pour kerastase sans probleme leur produit et super on l'utilise d'ailleur en salon pour ma part pour la matiere de cheveux que tu a comme la mienne j'utilise parfois le bain bio recharge cheveux mixte voici le lien
Bain Bio-Recharge cheveux secs (250ml)
sinon tu a aussi le bain de force vita ciment quiç restructure la matiere du cheveux je te donne le lien du site ou je me procure moi car en salon c relativement trop cher si cela peut t'aider voila bisous
Grossiste matériel de coiffure –Vente en ligne - Vision Hair

coucou ! alor comme ta dit isanounou les produits kerastase sont au top on les utilise aussi au salon !! le ciment ne les alourdira pas du tout je l ai deja testé sur moi meme ^^ c est vrai qu il son un peu cher mais ils sont trés concentrés pas besoin dan mettres des tonnes !! franchement je n ai jamais été deçu avec cette marque ^^

coucou ! alor comme ta dit isanounou les produits kerastase sont au top on les utilise aussi au salon !! le ciment ne les alourdira pas du tout je l ai deja testé sur moi meme ^^ c est vrai qu il son un peu cher mais ils sont trés concentrés pas besoin dan mettres des tonnes !! franchement je n ai jamais été deçu avec cette marque ^^

merci
je pense me laisser tenter par le ciment alors ....
c'est du masque dont tu parles, le ciment ?

il y a le champoing et le masque mais cela rendra le cheveux souple et reparer je l'utilise et j'en suis pas decue du tout voila bisous

moi j utilise le shampooing et le masque ! generalement je le fait comme une cure quand je voi que mes cheveux sont trop abimés et afaibli et ensuite je par sur une la gamme coloré ou nourissante !

moi j utilise le shampooing et le masque ! generalement je le fait comme une cure quand je voi que mes cheveux sont trop abimés et afaibli et ensuite je par sur une la gamme coloré ou nourissante !

Le nouveau masque fibre architecte est top !
J'suis pas fan de la texture, qui est un peu plus " liquide " que les autres, mais ça reste un bon masque !

Pour cheveux très sensibilisés.

Coucou si tu veux des produits kerastase tu as le site pascal coste ils sont po trop cher 5a10€ moins cher qu'en salon en plus de temps en temps ils fait des produits avec 3produits (shampooing soin sérum) sinon je te conseillerais comme les filles le shampooing bain de force avec le soin ciment anti-usure franchement ils sont trop bien ces produits . Bon courage à toi .

Retour