Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manucure Academy a dit:Bonjour,
quelle que soit de type de pose en gel réalisé (capsule, chablon ou renfort sur ongle naturel), il faut toujours faire le bombé avec le gel de construction, c'est lui qui va donner la résistance à l'ongle surtout s'il y a de la longueur.
Pour mamounette0811, même un gel soak-off doit être bombé car c'est avant tout un gel dont la particularité est de pouvoir être dissout. C'est uniquement lors d'une pose de vernis permanent que le bombé n'est pas réalisé, dans ce cas, on applique le vernis permanent comme un vernis classique!
Bonne continuation
Manucure Academy a dit:Je t'en prie
Renseigne toi auprès de ta marque, mais le soak-off reste vraiment avant tout un gel et doit donc être bombé!
merci carinenon je confirme avec la gamme luxe nous ne faisons pas de bombé
manounette0811 a dit:si tu travaille avec une gamme soak off donc souple pas de bomber si tu as un gel normal il faut toujours un bombé mais les pros vont mieux t expliquer certainement ...
ticha a dit:Je te confirme pr kodi ;0)
ok merci pour l'info!non je confirme avec la gamme luxe nous ne faisons pas de bombé
Manucure Academy a dit:ok merci pour l'info!
Ce gel se travaille comme un vernis permanent alors?