Besoin de conseil les filles surtout celles qui sont au havre

Re : Besoin de conseil les filles surtout celles qui sont au havre

je suis dans la meme cas que toi j'hesite beaucoup il le font aussi par educatel avec un stage de 3 jours sur paris mais tous les avis sont differents c'est pas facile,aidez nous et bon courage a toi

Bonjour taty!
Pas grand mode pour nous aider à choisir, je pense que finalement je vais à Paris parceque il y a déjà deux filles qui m'ont dit que ceux qui sont dans mon lieu d'habitation ne sont pas top donc pour payer la somme qu'ils demandent les centres chez moi j'y vais à Paris comme cela je suis sure que j'aurais une bonne formation. Je ne sais pas si t'es de mon avis mais pour moi Paris finalement il vaut mieux.C'est vrai qu'au début comme j'ai des gosses j'aurais préférer faire sur place mais bon si pour etre sure j'opte pour Paris et je rentre le week end. Tu compte faire ou ta formation ici au havre ou bien sur Paris parce que peut etre la date sera la meme dit moi!

Manuella je ne connais pas,mais professionails fait de bonnes formations,c'est une certitude!!!
et par ailleurs en 3 jours on ne peut pas apprendre correctement!
Même avec une formation de 4 semaines il faut généralement continuer à s'exercer sur modèles pendant des mois avant de pouvoir pratiquer sur "vraies" clientes,alors une formation de 3 jours.......

oui c vrai tu as surmen raison etant donné que c est ton metier en tou cas pas facile de trouvé une formation il y a en tellement on ne sait plus quoi choisir.

Retour