Besoin de conseil, les poseuses d'extensions!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caroleee
  • Date de début Date de début

Caroleee

Nouveau Membre
Salut,

Je mets régulièrement des extensions à chaud, ma coiffeuse habituelle ne travaillant plus, je me suis tournée vers un nouveau salon.

Je vous mets la photo de ce que j'ai demandée à la coiffeuse. Actuellement j'ai une coupe qui correspond aux cheveux bruns sur la photo.

Le hic, c'est que la miss n'a pas l'air de trop maîtriser. Elle me propose d'acheter des extensions brunes, qu'elle décolorera ensuite.

Ma coiffeuse habituelle à qui j'en avais déjà parlé me proposer de me poser des extensions blondes qu'elle recolorerai à la racine.

Etant donné qu'on me demande 900€ pour le tout, j'ai pas envie de me planter et de me retrouver avec des queues de rats :)
Les filles, décolorer des extensions à chauds, y'a pas de risque?

Merci!

Pièces jointes

• Hair1.jpg
    Hair1.jpg
    56.1 KB · Affichages: 180
si tu mets des extensions blondes que tu recolores la racine en brun... les cheveux du point de fixation ne seront pas colorés du coup ca fera une "tache" pas tres esthetique , si la kératine est colorée (blonde pour les cheveux blonds) idem cela fera une tache claire pas jolie

si tu prends des extensions brunes , il faudra decoloré les longeurs et du coup sensibilisé les cheveux un peu inutilement ( mais cela reste la meilleure solution !)

maintenant pour un budget de 900€ tu peux avoir des extensions Great Lengths avec tie n dye deja pret !! donc rien a faire

donc il faut faire d'autres devis a mon avis

Merci pour cette réponse.

Je ne pense pas que le salon se fournisse chez Great Lenghts, les particuliers peuvent ils acheter ces extensions ou est ce réservé au coiffeur partenaire?

Merci!

Seulement au coiffeur partenaire
Référencé sur le site greatlengths

Mais a 900€ si ce n'est pas du great lengtjs ou hairdreams cest bcp trop cher!

Elle me fais payer 150 mèches à 6.50€ soit 975€.
Le prix ne comprend pas la dépose.

Je vais essayer de trouver un autre salon alors.
Merci

Oula oui
car en Great Lengths 45cm (entre 45 et 50) avec effet tie n dye deja pret il faut compter environ 5,50€ la meche ( enfin chez moi)

a 6,50€ la meche si ce n'est pas great lengths ou hairdreams il faut oublier!

Puis décolorer des extensions c'est déjà pas très conseillé mais si en plus ce n'est pas du haut de gamme c'est même pas la peine..

Roolala ! Vraiment excessif niveau prix , laisse tomber !
Didibe à raison à ce prix là c'est au moins du GL voire du HD mais autre chose c'est simplement de l'abus... n'hésites pas à faire d'autres devis et pour la question initiale je suis vraiment pas pour la déco mais si tu choisi que colorer les racines ça risque fortement de dégorger aux premiers shampooings... choix difficile j'avoue et en plus on ne t'aide pas forcément avec nos avis divergents ^^

Retour