Besoin de conseil meches

Maddly

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

J'aurais besoin d'un petit conseil...

J'ai actuellement une couleur "chocolat" et je voudrait me faire des petites meches bondes fines. un peu comme la photo ci dessous.

Comment puis-je faire ? J'ai été 2 fois en salon et une foi on m'a fé 3 especes de grosses meches sur la tete très laid et une foi on m'a fait un balayage mais je me suis retouvé quasi blonde!!! lol.

Merci d'avance pour vos conseil :drolleyes:

Biz

Pièces jointes

• fotolia_517358_xs.jpg
    fotolia_517358_xs.jpg
    5.6 KB · Affichages: 135
Re : Besoin de conseil meches

oui tu peux le faire, mais avec une base chocolat, c est risquée,

slt moi je les ferais pas trop fines mais espacees correctement que ça fasse vraiment meches c simples

tu veux te le faire toi mm? délicat!

tu es coiffeuse?

bin il faut demander que quelques mèches blondes mais très très fines..

Coucou et merci de ta réponse :)

Le faire tte seule non car com tu dit, c'et délicat!!! :confused:mais je vais peu être demander à ma cousine qui se débrouille pa mal en coloration et meches et lui dire ce que je veu faire précisément.

Malheureusement je suis passer à côté de mon reve de faire de la coiffure à cause de "l'éducation nationale" :35-no:

oui tu peux le faire, mais avec une base chocolat, c est risquée,

qu'es ce qui risque de se passer en fesant des meches blondes sur du chocolat? ca ne va pa prendre ?

slt moi je les ferais pas trop fines mais espacees correctement que ça fasse vraiment meches c simples

Je pensai les faire d'eniron 1,5 cm... es ce que ca va?

Ok je vais suivre vos conseil :)

Merci d'avoir pri le temps de me répondre :D

Biz à toutes !!!!

1cm c deja bien mais tu devrais faire ça par des professionnels comme on dit chacun son métier si on a appris c pas pour rien car moi je recupère quelques fois des couleurs c cata c lmeilleur conseil kje peut te donner

1cm c deja bien mais tu devrais faire ça par des professionnels comme on dit chacun son métier si on a appris c pas pour rien car moi je recupère quelques fois des couleurs c cata c lmeilleur conseil kje peut te donner

Coucou !

Merci de tes conseil :)

J'aimerai le faire en salon mais les fois que j'ai demandé c'était une cata :s
Ce n'est pas ce que je voulais ....
Voici une photo avec les grosses meches qu'on m'avait fait... Après ca, je n'ai plus eu confiance aux salon de coiffures... Il y en a seul en qui je peu avoir confiance mais il faut y compter minimum 300€ donc bon...

Franchement je suis perdue... :ouin:
Je n'ai pas non plus envie de faire n'inporte quoi avec mes chveux...

Pièces jointes

• DSC00972.jpg
    DSC00972.jpg
    58.9 KB · Affichages: 68

300 € ??????!!!!!!!!pour quoi??? des méches déco??

C'est quelques extens à ce prix la!! c pas possible...

Malheureusement c'est le prix (aller j'ai peut etre exagéré mais 250 munimum sur!)pour des meches, soins coupe brushing....

C'est chez Dessange... C'est super cher mais le résultat y est...

Rien que le shamp, coupe, brush c 95€

c'est un peu cher pour des meches tu sait tu paye le nom essaie des plus petits salons qui peuvent te faire un bon travail pour beaucoup moins cher

c'est un peu cher pour des meches tu sait tu paye le nom essaie des plus petits salons qui peuvent te faire un bon travail pour beaucoup moins cher

Coucou!

Oui c'est ce que me suis dit : je vais essayer un salon avec des prix un peu plus raisonnables et c'est là que je me suis retrouvée avec ces grosses meches (voir la foto juste au dessus) et regarde comment je suis ressortie... :s

C'est vrai que sur la photo ca ne se voi pas beaucoup mais j'avais 3 especes de gros bandeau blond au dessus de la tete... Mais bon je vais quand même essayer un autre salon en esperan que ce soit la bonne cette foi ci ;)

Biz et encore merci a tte pour vos conseils :42-baby:

Retour