besoin de conseil pose avec chablon

oredanp

Membre récent
bonjour,

je suis toute nouvelle dans la pose d'ongle j'ai déjà fait deux poses avec tips mais je préfére la faire avec des chablons.

je viens de recevoir ma première commande à l'onglerie : gel mask, constructor rose translucide, ultrabond, nail preparator, uv sealer, et french naturel et bien sur des chablons les transparents.

en lissant les poses j'ai déjà une réponse pour la pose des chablons il y a avait toujours un jour entre mon ongle et le chablons et en le coupant tout rentre dans l'ordre.

par contre ma question est comment dois-je faire ma pose, enfin l'ordre des produits et la technique?

je pense:

- préparation de l'ongle bien sûr
- nail preparator
- ultrabond
- rallongement de la plaque avec le constructor
- une couche de mask
- la french
- construction du bombé
_ gel de finition.

mon souci est comment dois-je utiliser le mask comme je l'ai prévu ou pour faure le rallongement?

je m'excuse par avance si la question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.

:arnaud_w:

Re : besoin de conseil pose avec chablon

ton protocole m'a l'air bon..perso je met le mask jusqu'a la french et pas sur tout l'ongle comme ca pas d'epaisseur supplementaire bisous

Et moi sur tout l'ongle, lol ^^

je pense que je vais faire une couche sur tout l'ongle ce sera peut être plus facile pour un première fois.

je vous remercie de vos réponses

je pense que je vais faire une couche sur tout l'ongle ce sera peut être plus facile pour un première fois.

je vous remercie de vos réponses

c ce que je faisais aussi avant puis en lisant sur le fofo
j'ai vu la pose du mask en reverse
donc comme l'a dit caramel explosif poser le cover et faire une french renversée avec et je delimite bien avec un stylo corecteur le sourire
je catalyse et après je passe le blanc juste sur l'espace restant et je fais un trait plus net
alors après peut etre que j'allucine mais je trouve cette methode plus facile et mes french sont mieux dessiné et pis ya plus cette grosse couche epaisse sur les bords c'est plus de joli

c ce que je faisais aussi avant puis en lisant sur le fofo
j'ai vu la pose du mask en reverse
donc comme l'a dit caramel explosif poser le cover et faire une french renversée avec et je delimite bien avec un stylo corecteur le sourire
je catalyse et après je passe le blanc juste sur l'espace restant et je fais un trait plus net
alors après peut etre que j'allucine mais je trouve cette methode plus facile et mes french sont mieux dessiné et pis ya plus cette grosse couche epaisse sur les bords c'est plus de joli
d'accord avec toi c'est beaucoup plus simple de faire des french nickel..le trait est deja tracé on a plus qu'a poser le gel french contre le mask..bisou

pour le moment ça m'a l'air un peu compliqué comme je n'ai pas du tout d'expérience mais j'essaierai sur mon premier doigt. :)

moi je le met en 2 fines couches mais faudra quand même que j'essaie en renverse en plus le pas a pas de Billipink est top

bonjour les filles, ça y est je me suis fais une main hier soir je vous les photos dans une autre discution pour avoir votre avis.

et vraiment un gros merci pour vos conseil j'ai fait la french en renverse et c'est vraiement plus net et plus facile.

alors tu vois
il faut toujours ecouter les filles du fofo non mais;)
par contre mets nous le lien de ta pose j'avoue que j'ai pas trop envie de chercher
puis je pense que ça pourrait etre utile a une prochaine novice qui se posera les memes questions que toi elle aura le pas à pas puis elle pourra voir avec le lien de ta pose ce que ça peut donner pour une première fois en reverse.

Retour