besoin de conseil pour choisir couleur clips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trukmuches

Membre récent
Voilà j'aimerai passé commande chez instinctiff pour des clips.

Elle me propose le kite 22/60 mais j'aimerai avoir votre avis pour être sur que ça irai...

voici les photos de mes cheveux.

Merci d'avance :-)

Pièces jointes

• P3191183.jpg
    P3191183.jpg
    26 KB · Affichages: 76
  • P3191186.jpg
    P3191186.jpg
    30.5 KB · Affichages: 75
  • P3191189.jpg
    P3191189.jpg
    33.5 KB · Affichages: 77
trukmuches a dit:
Voilà j'aimerai passé commande chez instinctiff pour des clips.

Elle me propose le kite 22/60 mais j'aimerai avoir votre avis pour être sur que ça irai...

voici les photos de mes cheveux.

Merci d'avance :-)

Personne ? Snif Snif

Je ne pense pas.. Car le 60 est bien blanc (comme tes mèches) et tu as certaines zones bien dorée (comme le 22), après c'est comme tu le sens :)

Vichouu a dit:
Je ne pense pas.. Car le 60 est bien blanc (comme tes mèches) et tu as certaines zones bien dorée (comme le 22), après c'est comme tu le sens :)

Merci vichouuu je te fais confiance car tu es experte hihihih

Vichouu a dit:
Lol :) en plus tu peux toujours les échanger si tu vois que ça ne convient pas :)

Oui je sais mais le prob c est que je suis en suisse et des fois il embête à la douane .... Alors j aimerai bien que sa soit top du premier coup lol :-)

trukmuches a dit:
Oui je sais mais le prob c est que je suis en suisse et des fois il embête à la douane .... Alors j aimerai bien que sa soit top du premier coup lol :-)

Hé Bin 50 eurs les frais de port !!!! Je vais renoncer ... :-(

trukmuches a dit:

Et Bin 50 euros les frais de port !!! Je vais renoncer :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour