Besoin de conseil pour coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début

Iria

Peace and Love
Bonjour a tous,

Voilà j'ai envie de changer de tête lol, et je voulais me faire un carrée plongeant mes tres long devant et derrière pas trop cours style comme un carré normal.
Je l'avais déjà fait pendant que j'étais enceinte donc quasi rasé derrière un mis long devant et je ressembler a un champignons:twitcy:.
Et du coup je suis aller sur un site pour voir lol
Et mon mari c'est taper son délire.

Lui voudrais me faire que je fasse comme la 1er photo, mais il en a fait d'autre donc je veux votre avis sur se que je pourrai faire, si je doit oublier mon idée de carrée plongeant long ou pas.

Pièces jointes

• makeover(4).jpg
    makeover(4).jpg
    43.6 KB · Affichages: 107
  • makeover(5).jpg
    makeover(5).jpg
    48.4 KB · Affichages: 91
  • makeover(14).jpg
    makeover(14).jpg
    43.7 KB · Affichages: 92
  • makeover(18).jpg
    makeover(18).jpg
    41.1 KB · Affichages: 227
Re : Besoin de conseil pour coiffure

moi j te prefere dans la 2eme photo!
tu est tres jolie :)

merci
donc 3 pour la 1er
2 pour la 2eme
et 1 pour la 4

Les 3 premiere super, le foncé sur toi je recommande pas ( d'apres les photos uniquement )

je préfére la 1 ére et la derniére, l'idée d'un carré plongeant te va très bien, apres la couleur de cheveux le clair te va tres bien.

Je trouve la 1ere très stylée. Mais de toutes manières, tu es très jolie et j'imagine qu'à peu près tout te va...juster pas trop le foncé, à mon avis.

Bonjour,

D'après la forme de ton visage et ta couleur de peau je pense que la coupe 2 te va le mieux car elle a suffisamment de volume et n'est ni trop claire, ni trop foncée (comme la 4), la première coupe est un peu raplapla par rapport à ton visage un peu rond, je trouve qu'elle donne l'impression que tu as moins de cheveux.

Bises

J'adore la 1ere, tu es tres belle. Sinon la 3eme est sympa, ca te fait un visage d'ange :)

encore merci les filles pour vos avis
c'est très gentil ;)

Retour