BESOIN de conseil pour coloration majirel

Abraham

Prothésiste Montpellier
coucou!

Voila j'ai les cheveux epais et très longs et une base Chatain et un peu chatain clair entre le 4 et le 5.
Je voudrais obtenir un chatain clair doré et cendré pour etre sur de n'avoir aucuns reflets cuivré, acajou ou rouge, ce que je deteste.

Je voudrais testé les colos Majirel. Cette coloration est-elle fidele aux couleurs qu'elle annonce?

Si je veux mon chatain clair doré , faut -il :

1.Que je prenne du 5.3 avec 1/4 de 5.1 avec de l'oxydant 20 volumes?
2.Que je prenne plus clair pour etre sur que ca prenne, 6.3? avec 20 vol.

Dois-je utiliser du 20 ou 30 volumes pour l'oxydant quand il s'agit d'éclaircir sur cheveux épais et long?

merrciii beaucoup, je suis perdu:55-flowerdown:

Re : BESOIN de conseil pour coloration majirel

Saluut :)

Les couleurs sont tjs plus foncéé ds le mechier que sur tete!!!

Moi je prendrais le 6.3 au 20vol(mnt sans voir en vrai pas facile)... Mais attention si tes chvx sont deja coloré meme si tu as refais ta couleur naturelle ca ne marchera pas...Demande conseil a la commerciale elle vont savoir te renseigner pr etre sure car jme repete mais sans voir c est pas facile...et les couleur majirel sont pour moi les meilleur avc les koleston de chez wella

Ce sont mes cheveux naturels.
Avec ton 6.3 ca donne un blond foncé doré comme annoncé ou un chatain clair doré?

Pardon j'avais compri que tu prenais ca!
Bon Ok moi aussi je me tatais entre le 6.3 et le 5.3 pour ma base foncée ca se verra plus avec du 6 surement

C est un blond foncé doré...mnt il sera sans doute un peu plus clair que sur mechier mais pas enormement il ne sera pas plus clair d un tons.il sera entre le blod foncé et le bld moyen

Par contre si tu lefais toi mm respecte bien la dose pour l oxydant...Majirel c est 1+1.5 donc 50ml de colorant 75ml d oxydant par exemple...et j ai oublier de rep a propos du 20 ou du 30 vol...moi le 30 en colo j evite car de 1 ca abime bcp plus et c est pas trop bon pr le cuir chevelu et de 2 j ai tjs peur que le doré vire au roux...

Pardon j'avais compri que tu prenais ca!
Bon Ok moi aussi je me tatais entre le 6.3 et le 5.3 pour ma base foncée ca se verra plus avec du 6 surement

Oui puisque le prmier chiffre avt le virgule c est la hauteur de tons et ensuite apres la virgule c ets le reflet donc tu dois prendre plus clair que du 5 soit 6 ou 7 si tu veux que ca ce vois plus

Ok bon je vais testé le 6.3 , je pense que le 6 ne fera pas blond foncé sur moi mais chatain clair vu ma base bien chatain, enfin si je ne me trompe pas je ne sais pas si les colos majirel sont a la lettre (du genre, que tu ai du chatain ou du blond, si tu fais du blond foncé ca sera blond foncé point) je pense qu'elle aussi elle prend moin bien sur cheveux foncé?

et aussi rose turkoise, elle ne donne pas de reflets cuivre ou roux rassure moi? sinon est ce que je dois mettre du reflet 1 cendré pour minimisé le risque?

Non Moi je n ai jms eu de probleme de roux ou quoi que ce soit avec un.,3.....tu m envoi des photo avt apres??:)

Oui quand je l'aurais fait après m'etre poussé au fesses ( j'ai les cheveux jusque dans le bas du dos) je t'enverrais!!

Derniere petite question, je prends quoi comme soin après vu que d'habitude dans les colos en grde surface il y a des soins deds?
comme chez le coiffeurs, juste shampo,masque et soin sans rincage?

Shp et soin pour quel type de chvx??

en fait je voulais savoir si je dois acheter un soin après couleur spécifiques comme ceux qu'il y a dans les boites de coloratin en grde surface ou alors je fais tout de suite après la pose de la coloration shampoing, et masque cheveux colorés ou kerastase oléo relax ( perso) et soin sans rincage oléo , c'est bon ca?:flower:

Apres une colo c est preferable de faire un shp pour chvx coloré...tu peux mettre ton huile oleo comme tu fs d hab ms le shp c est preferable soit un neutre soit un chvx coloré...

ok je pensais qu'il existait des produits pro après coloration

ca marche merci rose!:flower2:

Particulierement non enfin je ne connais pas on ft tjs un pr chvx coloré ctt :)

De rien biz

salut kimelis, j'arrive peu etre un peu tard mais je viens de voir ta question. Je suis technicienne et je pense que si tu as fait ta coul kom cela ca na pas du etre terrible!!! Avant toute chose sur chx naturel et long il faut faire 1 mordancage et biensure le mieux pour eviter le roux c'est de faire du cendré. J'espère pouvoir t'aider si c pas trop tard.?? Biz

Retour