Besoin de conseil pour coloration !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey48
  • Date de début Date de début

audrey48

Membre récent
Bonjour a tous !!!!
Nouvelle sur le forum je souhaiterais avoir quelques conseil pour me faire des mèches !!!! alors comme vous pouvez le voir sur ma photos de profil j'ai les cheveux blond foncé cendré 8/01 de koleston perfect et je souhaiterais faire un balayage très fin mais avec beaucoup de mèches blondes pour un effet naturelle . Ma question est la suivante quel oxydant prendre pour ne pas trop abîmés mes cheveux qui le sont déjà suite a un décapage car j’étais noir bleu il y a quelques mois ? Je souhaiterais faire une patine pour un effet naturelle sur mes mèches en 12/11 de koleston perfect mais je n'est plus d'oxydant 10 vol ! est ce que je peu le faire avec un révélateur ou un oxydant 20 vol ?
En espérant avoir des réponses rapidement !!!!!!
Merci d'avance tous le monde

Excuse moi mais on voit po ta photo de profil :S . Sinon oui pour les patiner tu peux le faire au révélateur . Après pour les mèches es ce que ton cheveux prend bien à la déco !? Car si oui tu peux la faire au 20volumes

Bonjour,

Alors voilà, hier j'ai fais des meches pour avoir la même couleur que Jennifer Lopez, c'etait tres beau et identique sauf qu'après la coiffeuse ma fais une patine et c'est devenu plus foncé :S. J'aimerais savoir comment je pourrais faire estomper la patine moi même.

Mercii d'avance

Excuse moi mais on voit po ta photo de profil :S . Sinon oui pour les patiner tu peux le faire au révélateur . Après pour les mèches es ce que ton cheveux prend bien à la déco !? Car si oui tu peux la faire au 20volumes
Bonjour , j'avais pas vu que ma photo ne c'etais pas mise , j'ai racheter depuis de l'oxydant 10° vol , je me suit fait des meches a la deco et j'ai patiner dessus en 12/11 mais mes meches ne sont pas ressortis comme je voulais , j'entend beaucoup parler de luocolor p01 penser vous que si je fais cette couleur sur mes cheveux l'effet sera jolie ?
merci
Bonne journée

Il me faut le faire a quel oxydant et le laisser poser maxi combien ? au pire je risque quoi ? car avec la patine 12/11 sa m'avait fait des meches grises grrrr !

Merci du renseignement je ne risque pas de ressortir carotte ? car ma coloration de base que je fait tous les mois est 8/11 koleston perfect !!? C 'est un blond fonce cendré

Non tu ne seras po orange car le cendrés à va déjaunir tes cheveux et éclaircir que sa ne vire po au jaune .

Retour