besoin de conseil pour depose extension a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biche
  • Date de début Date de début

biche

Membre Populaire
coucou les filles!!!!
voila j ai des des extensions a chaud et j ai mes cheveux ils on bien poussé environ 4 cm et ca commence a faire des neuds au niveau de la racine,j aimerais les déposé moi meme avec cheri mais je ne sais pas quel produit et comment proceder, j ai visionné plusieurs video sur youtube mais il n y a rien pour la depose...
j aurai du me les faire déposer par ma poseuse mais elle me prend 50 euros et elle habite a 2h de route de chez moi et avec le taff je ne colle pas dans ces horaires...
donc si vous avez des conseils astuce samiflo'extensions !!!!!
merci d avance...

Tu as un produit spécial dépose chez les grossistes de coiffure !! Ça coûte pas cher et en fait tu imbibes ton point de fixation avec ce produit et avec une pince plate tu écrase la kératine elle va s'effriter et ton extension va glisser toute seule :)
:)

Sinon tu peux aussi de servir de dissolvant, pour dissoudre ta keratine et ensuite la cassé avec une pince plate. Ne sois pas surprise si tu perds beaucoup de cheveux avec tes extensions.

merci les filles, et avec de l acetone pur je peut? je pense que j en avais entendu parlé!
par contre vous me dite cassé la keratine avec une pince mais moi mes fixation elle sont un peu molle et collante c'est normal? desolé de vous bombardé de question mais c'est ma premiere pause a chaud donc voila;)

Coucou !
Oui, bien sur que tu peux ! La plupart des lotions de dépose sont en fait de l'acétone pur mélangé avec du colorant et du parfum !!! Voilà comment se faire de l'argent facilement sur notre dos !!!
Le plus important est de n'en mettre que sur les points de kératine.
Mon conseil : tu prends un pinceau, tu trempes dans l'acétone et tu badigeonne 1 ou 2 points de kératine. Ensuite tu les pinces avec une petite pince plate. Tu fais ça jusqu'à ce que la kératine se défasse (elle doit " tomber en morceaux", se défaire, si tu tires doucement sur la meche, le point de kératine doit glisser jusqu'en bas)Attention, tiens tes cheveux en racine et ne tire pas fort, il faut y aller doucement !
Si ta kératine est molle et collante c'est que c'est de la mauvais qualité et qu'elle est déjà abimée !!! Donc elles s'enlèveront très facilement !!!

merci arapette pour tous ces détails, je ferais comme tu dis,en tous cas merci de ton aide..
je me doutais bien que la keratine était mauvaise car j ai perdu 5 meche en 2 champoing cette semaine..
je vais le faire debut fevrier donc je vous tiens au courant d ici la !!!! merci a toutes:)

Tout pareil que les fille! Moi j'ai déposer mes extension aujourd'hui toute seule! 7h de boulot en traînant devant la télé. Courage quand on a pas l'habitude sa prend du temps!

Ouaaaa 7h tu en avais cb des extensions ??? Moi 3 bonnes heures j'en avais 100 !! Devant la télé pareil j'me suis prit torticolis avec ^^

oh lala 7 heures!!!!! moi j en ai 160 c des 0.80g et ben je me dis que je ne suis pas sortit de l auberge lol

moi je vais surement déposer jeudi, je pensais pouvoir les garder plus longtemps, mais j'ai fais mon entretien il y a 15 jjours et j'ai déja pleins d'autres noeuds.

ma poseuse me prends 60euros, mais je vais le faire seule j'ai déja fais et cela c'est bien passé.

Sha.db a dit:
Ouaaaa 7h tu en avais cb des extensions ??? Moi 3 bonnes heures j'en avais 100 !! Devant la télé pareil j'me suis prit torticolis avec ^^

Oui 7 h lol. J'en avai 100 et la kératine étai encore très dur impossible a casser g galerer! Mon dissolvant ne la ramollissait pas trop.
Par contre ma première dépose ou m kératine avait ramolli tte seule j'avais mis 2h pour 100 mèche aussi

ben moi aussi ma keratine est molle donc ca devrait aller!!
cerise29 comment as tu procedés ?
par contre je conte en remettre au mois de juin es que vous avez un site ou autre sachant que je veux du 100% naturel et surtout 1g et qui ne font pas de nœud parce que on les a pas coiffé depuis 1 heure vous voyez?

acétone pur et pince plate, et sa va tout seul, moi ma keratine est pas molle donc je vais en chier^^ mais ma poseuse ma dit de preparer la dépose en faisant des bon masques a base de sillicone 15 jours avant et apres sa va tout seul

biche tu as es noeuds car vu se que tu nous dis ta poseuse ne peut pas te faire tes entretiens..dommage pour toi , on a la preuve ici de l'interet des entretiens :) , sépare tu tes mèches de temps en temps, (point de fixation,) pour la dépose les filles t'ont tout dit :)

merci cerise je vais faire de meme!!!!!
samiflo non je n ai pas fait d entretien car elle habite trop loin et les horaires ne concorde pas donc je l ai vu juste pour la pose, mais elle ne ma rien dis a ce sujet là!! mais moi j ai toujours les mains dans mes cheveux a touché et separé mes points jusqua que je me rende compte que j avais des meches a la racine qui était collé ensemble donc voila... maintenant il faut que déjà j enleve ma pose d ongle tips car sinon ca va fondre lol!!! et normalement je mis colle la semaine prochaine, je vous dirais comment a c passé et combien de temps j ai mis!!!! encore merci les filles

LE dissolvant a extensions balmain c c est de l arnaque 8,50euros pour un petit flacon de 50ml alors que quand on regarde les composants du dissolvant balmain c est quoi de leau et de l alcool a 70 degres et du parfum et de lalcool de savon,,8,50 pour sa c est de l arnaque

pour la depose tu trempe des cotons dans une coupelle ou bol de verre un peu d alcool a 70degres tu metts tes cotons inbiber dalcool sur le point de keratine tu laisse poser 5 a10;minute l alcool ra;ollis bien lla keratine cela s en va tres bien

le dissolvant a vernis ;marche bien parfois cela ne ramollis pas assez les points de colle les composants tu as de l alcool a 70degres , eau , acetone ,huile de ricin dans un dissolvant l accetone sens fort mais ;marche bien

le meilleur dissolvant pour les extensions est l alcool a 70degres ce que tu trouve au rayon parapharmacie handsplast ,,aucha, ;mercurochrome etcc avec un coton cela ;marche bien 2,50 OU 1,95 le flacon 200ml cela est pas cher bien efficace que le dissolvant balmain qui est une arnaque

Retour