Besoin de conseil pour le metier de prothesiste ongulaire

marine59

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai 18 ans et je vais passé mon bac STG a la fin de l'année mais le commerce ne m'interesse pas et j'ai découvert le métier de prothesiste ongulaire il y a environ 1 ans et j'aimerais vraiment me lancer dans ce métier. J'ai vu qu'il y avait une formation de prothesiste ongulaire a la sentinelle mais elle ne dure qu'une semaine a 1800e et sa m'a l'air court; J'aimerais avoir des conseils de ceux qui sont dans ce métier pour m'aider a m'orienter et me donner des conseils et si qlqun a deja fait cette formation a la sentinelle (59)
Merci d'avance

Re : Besoin de conseil pour le metier de prothesiste ongulaire

c'est cher pour une semaine je connais les formations en Belgique mais pas en France désolé

prothesiste ongulaire c est aussi du commerce lol

oui, c est du commerce aussi, passe ton bac, et aprés tu verras, et les formations sur une semaine ne valent pas le prix que tu nommes, on peut avoir moins cher, courage

Sincèrement à ce tarif là une semaine c'est abusé. Même les gros du marché mondial ne facturent pas ce prix là à la semaine lol (2000 euro HT pour 4 semaines chez OPI par exemple )
Regarde ça
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Nail's Institut, Fabienne, Lille (59), Tel: 03.20.07.66.90 www.nails-institut.fr

Je ne connais pas mais ce sont des centre agréés OPI et comme je connais bien OPI je peux te garantir le sérieux et la qualité. Donc renseigne toi!

[/FONT]

oh oui c'est hyper cher pour une semaine.

tu as aussi Stella nails dans le 59 , elle est membre du fofo, donc tu peux avoir un apperçu de son travail et la contacter en MP pour plus de renseignements.

tu as stella nails et egalement charlouise qui sont du nord , au moins tu es sur d etre bien formée et du serieux de leurs formations.

Bonjour

Je trouve également que c'est fort cher pour une formation d'une semaine et fort court pour travailler sur des poses réelles. Le mieux pour ta formation c'est d'avoir cours sur plusieurs semaines comme cela tu peux faire des retouches et remplissages sur les modèles a qui tu as fait tes poses au départ. Quant à tes études elles te serviront surement si tu te lances à ton compte après. Pour ta formation tu n'es pas si l'on de Mons Belgique tu trouvera tous les détails sur http:ww.lineafemina.com.
Bonne chance pour ta formation et tes études, pour les deux c'est la motivation qui compte.

A+

Je suis moi m^me formatrice et franchement je trouve que c'est énnorme pour une semaine!!!!!
en plus pour une débutante un semaine c'est trop court alors je pense que tu devrais vraiment chercher une autre formation ma belle et comme te l'on dit les filles c'est un commerce fleurissant les ongles alors certain profite un peu du succés et de la demande !!!!!
souvent les prix varient mais une semaine c'est environ 500€
si tu veux plus d'info et de conseil je reste a ta disposition soit sur le post soit en mp
biz

1800euros la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest kasiment el prix dun mois de formation!
jhalucine...
pour linstan je pense ke tu devrais te concentrer sur ton bac et chercher une formation moins arnak pask la le mot est faible....

Salut
Je suis de valenciennes , je connais la sentinelle " la boutique des coiffeurs" . Je m' étais renseigné à l'époque ou je cherchais une formation en pose d'ongle c'était 1500€ la semaine avec le matériel ( sans savoir si c'était un ki bien complet ) .
Je trouvais deja ca chere mais la tu dis 1800€ c'est abusé , meme si il travail avec 'professionnails ', je trouve ca super cher en plus cela reste de la formation en groupe .
Donc pour finir j'ai fais ma formation à Nail center ( Lille ) , j'ai regrétté , manque d'attention avec les élèves , à lépoque les formations ce fesait dans l'institut , élève , modele et cliente confondu . Pas trés Pro et propre lol. Je suis allez voir leur nouveau centre . C'est autre chose... et il ne travail plus avec beauty nails mais OPI .
Et voila à l'heure actuelle , je suis formatrice et ne souhaite pas retracer mon expérience lors de ma formation .
Si tu souhaite avoir plus de renseignements sur ce que je propose ou juste des questions n'hésite pas . Contact moi par MP .
A bientôt

Retour