besoin de conseil pour les marques produit gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fany47
  • Date de début Date de début

Fany47

Esthéticienne
bonjour ,
voilà je me lance dans la formation de gel uv et je souhaiterais des conseils dans les marques s'il vous plait, avec un bon qualité prix car je n'ai pas un compte en banque énorme masi ej souhaite de la bonne qualité quand meme.

voilà là j'ai commandé un kit sur e bay avec lampe uv et ponceuse plus limes, bloc ponces, pinceaux, gel base, gel construction, gel finition et gel french, ..... pour 99 euros masi ej voudrais pour la suite acheter de bon gel.

ensuite j'ai quelques question, peut on mélanger plusieur marques par exemple, une marque pour la base et une pour la construction?? juste pour savoir et pas faire l'erreur après.

et autre question toutes les marques de gel vont avec toutes les marques de lampes uv??????

merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Re : besoin de conseil pour les marques produit gel uv

merci TYBOUN, je met ce lien dasn mes favoris!!!
bonne journée!!

j'ai recu ma lampe uv et dois je enlever le film bleuté qui est sur la plque ou l'on pose la main??? il est soulever sur un des coin docn je me demande s'il faut le retiré ou pas?

merci betty julie, je note aussi !!

bonjour oui il faut que tu enleve le film bleu de la plaque c'est une protection pour pas qu'elle soit rayer pendant le transport

Coucou, j'aime bien les sites:
ongle24.com (excellent rapport qualité - prix)
onglerie.be (très bons produits, les frais de port sont un peu élevés)
1manucure.com (demander l'accès professionnel par téléphone pour payer moins cher)
beautynails.com (pareil, il faut demander l'accès professionnel, les prix sont assez élevés)

moi ja icommander sur gel uv discount et je n ai pas beneficier de 10 %, ( enfin j ai rien vu sur le bon de commande!)

merci bcp les filles
et que pensez vous du site PROMO OCIBEL??? je l'ai trouvé par hazard!!!!

Auroraly, ok, je viens donc d'enlever le film !!!

Boubou "ongle24.com" à l'air de te convenir alors!!! tu es contente des produits!!!

moi ja icommander sur gel uv discount et je n ai pas beneficier de 10 %, ( enfin j ai rien vu sur le bon de commande!)

ha bon bizar il fau regardé sur ton bon de commande sur le site

et si ta pa 10% de déduit ecri a julie sur le fofo pour que tu puisse en bénéficié a ta prochaine commande

merci bcp les filles

Boubou "ongle24.com" à l'air de te convenir alors!!! tu es contente des produits!!!

ocibel c les gel sur ebay???

merci bcp les filles

Ocibel...bof bof =\ leur gel monophase se décolle... à moins à que tu utilises une base avant, là , ça tient mieux.
J'aime bien ongle24 car les prix sont pas du tout élevés, les gels sont très solides (fibergel) et tiennent bien, livraison rapide, bon service après vente, livraison gratuite à partir de 100€... au niveau des limes, capsules et colle, c'est bien aussi. Les gels de couleur sont très beaux. Mais par contre j'ai pas testé d'autres gels de construction ou monophase à part le fibergel.

je ne connais pas les marques docn je ne pourrais dire si la marque ocibel c se qu'il y a sur ebay :)

j'ai ragardé ongle24 et ca me parait pas mal du tout.

Bon là mon premier kit complet ej l'ai pris sur e bay masi c pour la suite que je demande tout cela.

ah Boubou tu as utilisé les fibergel!! bon au moins je saurais que cela sont top :)

merci à toutes vous etes vraiment super.

je ne connais pas les marques docn je ne pourrais dire si la marque ocibel c se qu'il y a sur ebay :)

j'ai ragardé ongle24 et ca me parait pas mal du tout.

Bon là mon premier kit complet ej l'ai pris sur e bay masi c pour la suite que je demande tout cela.

ah Boubou tu as utilisé les fibergel!! bon au moins je saurais que cela sont top :)

merci à toutes vous etes vraiment super.

Les fibergels sont super, sauf qu'ils chauffent beaucoup donc il faut le travailler avec prudence (mettre la construction en 2 couche et ne pas faire 1 trop gros bombé). Attention: le fibergel transparent est de texture semi-liquide donc il convient pas à tout le monde.

j'ai lu bcp de bien de OCIBEL. elles sont tres contente des gel et tout et tout, et conseille meme le site!!!! je le garde aussi!!!

j'ai lu bcp de bien de OCIBEL. elles sont tres contente des gel et tout et tout, et conseille meme le site!!!! je le garde aussi!!!

Avant, j'y croyais aussi mais j'ai essayé leur monophase "sweety" sans gel de base, ça tient pas sur ongle naturel même après avoir appliqué 1 primer. Tu peux l'essayer, tu verras la qualité ;)

moi pour les gels ongle 24 j'utilise que les bonetluxe il vont super bien par contre les autre j'evite surtout le gel de base car trop liquide et catalyse que sous 3 min au lieu de 2min

la je teste des gel de rydnails il vont super bien j'ai plus qu'a attendre de voir la qualite s'il tienne bien !
et je vais aussi tester chez cnails

Retour