Besoin de conseil pour les meches blondes

nailissima06

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila les filles je vous expliques mon problème : je suis à la base blond foncé et depuis 5 ans (j'ai 18 ans) je fais des meches"blondes".Le truc c'est que je n'aimes pas la couleur qu'ils ont je les trouve trop "jaunes" et je voudrais plutot du platine comment faire? Je fais les meches chez le coiffeur , je ne sais pas comment lui expliquer se que je veux à chaque fois il me fait un "balayage"... est ce que c'est bien ça pour etre plus claire?

Merci d'avance pour vos conseils =D

Re : Besoin de conseil pour les meches blondes

Dis lui que tu veux du platine, et fais un coulage sinon, ou utilises du shamp violet dans un premier temps ca déjaunit bien le blond !

Alors ok pour le shamp j'utilise déja le loréal (il est violet) mais qu'est ce qu'un coulage?

Je crois qu'on mélange de l'oxydant 10 ou 20 vol avec un tube, on fait un mélange comme une couleur et on l'applique comme une couleur, on laisse poser 10 à 20min et il y a p01, p02 je crois, différents ton pour casser le jaune, ou le orangé, etc. J'suis pas coiffeuse mais c'est à peu près ca je pense :)

Okay et j'ai un autre soucis : à force de faire des meches, on dirait plutot que j'ai une couleur alors que je n'en ai jamais faite... comment faire pour "casser" ce coté couleur et retrouver un coté méché?

Faire des mèches plutot qu'un balayage je pense? Des mèches plus espacées? Ou refaire quelques mèches plus foncées.

Retour