besoin de conseil pour meche ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,
Je vous explique j'ai une amie qui voulait des meche dans ces cheveux du faite que j'ai acces au grossiste j'ai acheté de la couleur et de l'oxydent a 20. J'aimerai savoir comment procèder au melange ...
Quel sont les proportion a utiliser combien de couleur et combien de oxydant ?
Il conseille de laisser 30 min pour la pose... Elle ma dit qu'a son salon de coiffure il disent a chaque fois que sa prends vite donc je via sme tester sur les meches du dessous avant de faire celle du dessus....
Merci de m'aider .

Re : besoin de conseil pour meche ....

pour précision la marque de l'oxydant est l'oreal professionnel en 20 vol et la couleur c'est majirel ionène G en 8.04 blond clair naturel cuivrè

alors c'est une dose de produit et 1 dose et demi d'oxydant (ex:50ml+75ml)

Mais pour faire les mèches comment tu vas faire? Tu sais tricoter comme les coiffeuses?

je serai toi je ne ferai pas ca!!!!!!!
Mon ex belle mère a voulu jouer les coiffeuses une fois et je me suis retrouver avec des cheveux verttttttttttt et abiméééééééé.

Je préfère de loin allez chez le coiffeur pour le plaisir de me faire chouchouter et pas abimer mes cheveux et pas avoir de surprise.

Bon courage quand même j'espère que tu lui réussira ses cheveuxx bizzz

Haaa merci les filles je me dis heuuu je suis folle ou j'ai bien lue ce que j'ai lue !!!!

j'espère juste qu"elle ne va pas la rater sinon sa copine va se retourner contre elle faire une boite de coloration tout seul c'est pas bien grave mais après c'est chacun son métier

pas méchamment du tout mais (le faite que j'ai acces au grossiste j'ai acheté de la couleur et de l'oxydent a 20. J'aimerai savoir comment procèder au melange ...)?????
C est pas parce que tu as accès que tu deviens Coiffeuse a la limite une colo ouiii mais des mèches non!!
C un travail super minutieux et il faut s'avoir travailler proprement pur éviter les taches !!! et sa je doute que tu sois capable !
Sauf si tu es coiffeuse alors je retire tout ce que j'ai dis

Je suis pas du metier ; mais c'est vrai que c'est super dur . et même une couleur . J'ais vous faire rire Où pas lol ;)
Je me suis faite un décapage ; couleur ; meches . au final j'aime pas ( biensur ) ; et hier tétu comme je suis , j'ai acheté une couleur supermarché pour la premiere fois je les faite seul ; alors genre j'ai mis 1h10 à la mettre ( j'me suis chronomètre et j'ai qu'un tout petit carré ) et les meches voulait pas prendre ; et j'crois que j'en ai plus mis sur les meubles et mes doigts que sur mes cheveux bref bon le résulta est bon ( heureusement ) ! Haha
tout ça pour dire que réfléchis bien avant de touché ta copine ; parce que rien qu'une couleur c'est galére mdrr alors des méches youuuhouuu !
J'espere que je vous ai fait rire ?:whistle:

jai deja fais des meches avec des coloration de super marché et sa n'a tenue que 3 semaine vive les coloration ...
Mise à par sa je demandais juste conseil pour le mélange et je ne doute pas du travial d'une coiffeuse mais a la limite je me limite a colorer les cheveux et pas les coupers d'autre apprennent par correspondance et se dit coiffeuse moi pas !
bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour