besoin de conseil pour nouvelle coupe avec extension

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles et les mecs ;)
voila j'aimerai changer de coupe en faite g les cheveux court comme sur le 1ere photo avec la nuque assez touffu lol et j'aimerai me faire une coupe un pe special en faite j'aimerai garder le coté court du dessu et coté du visage mai rajouter de la longueur sur le derriere je sais pas si c'est possible et si oui vous pensez a combien de meche je ne veux pas kelkechose de épais un pe style de la photo 2 mai ca la longueur devant lol je suis chiante vous en pensez quoi merci

Pièces jointes

• emo2-42557.jpg
    emo2-42557.jpg
    15.3 KB · Affichages: 77
  • Picture0012.jpg
    Picture0012.jpg
    41.7 KB · Affichages: 77
Re : besoin de conseil pour nouvelle coupe avec extension

foto inversé lol je suis ur la 2eme moi et kaimerai style comme la 1ere hihi

merci miss pourtan je voi d pose sur cheveu plus court ke moi encore

tu as beaucoup de souplesse?
en effet je pense que c'est faisable en restant dans le style emo pour le moment

ben en fait g contacté ma coiffeuse et l ma di c possible on va rajouter surtout d extension dans la nuque et un pe sur les cotés g 8cm de cheveux c'est une professionnel donc je pense quel va reussir a me faire un truc super je vous mon trerai le résultat on va faire sa la semaine prochaine kiss et merci de votre aide

Alors un conseil j'avai la méme coupe qiue la premiére photo en poussant sa fait des queu de ratc'est trés trés moche et irrécupérable donc j'ai tout coupé!

Retour