Besoin de conseil pour trouver ma coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils coiffure les filles.
Pour toutes les professionelles de la coiffure, j'ai de long cheveux mais cependant je me demandais si vraiment cela me convient et meme si cela me convient quels autres types de coiffure pourrait me convenir.

Ci joint une photo

Merci de vos conseils

Pièces jointes

• CIMG1491.JPG
    CIMG1491.JPG
    35.1 KB · Affichages: 150
Re : Besoin de conseil pour trouver ma coiffure

Je trouve que sa te vas bien mais je pense qu'une coupe plus structurer t'ira mieux.
comme un carre plongant, ou garder tes cheveux long et les degrader (par perso je trouve tes cheveux manifique et il on pas l'air abimer alors ta pas vrement de raison de les couper)

Pièces jointes

• carre-plongeant-victoria-beckham.jpg
    carre-plongeant-victoria-beckham.jpg
    14.1 KB · Affichages: 5,596
  • 2168207581_small_1.jpg
    2168207581_small_1.jpg
    24.8 KB · Affichages: 474
Merci beaucoup
Depuis que j'avais posté le post, sans réponse, je les ai coupé !!
Au carré plongeant, aparement ça me va bien mais je regrette a fond mes long cheveux
SNIF ^^ mdr

Merci beaucoup
Depuis que j'avais posté le post, sans réponse, je les ai coupé !!
Au carré plongeant, aparement ça me va bien mais je regrette a fond mes long cheveux
SNIF ^^ mdr

Arf dommage que tu regrettes... au moins, ca te changera un certain temps (ca fait tellement de bien ^^) et ca repoussera !!! au pire si tu as du mal à t'y faire, il y a toujours les extensions :D
Montres nous ton carré plongeant, je suis sure que ca te va à merveille :p

Coupe environs 5 cm de longueur & fait un dégradé avec un jolis effilé sur le devant :)

moi je te verrai bien les chx au niveaux des epaules bien degardé pour te donner du volume et une méche sur le coté arriverai au niveau du nez mais assez épaisse

Retour