besoin de conseil svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou67
  • Date de début Date de début

babou67

Nouveau Membre
je voudrais me faire une pose d'ongles gel uv, je précise que je ne l'ai jamais fait mais que rien n'est impossible donc je me lance. seulement c'est la que j'ai besoin de vous, jaimerais savoir les produits a utiliser l'ordre d'utilisation et le site le moins cher pour les acheter je sais j'en demande beaucoup mais je suis sure que quelqu'un pourra me venir en aide merci a toutes.

Re : besoin de conseil svp

alors pour les produits naildesigneurosdiscount on des prix plutot pas mal mais a toi de voir encuite regarde les pas a pas ils sont géniaux
tape dans rechercher pas a pas ongle gel uv tu trouvera bisous et bon courage

apres si tu veu t'acheter un kit vas dans produit et matériel ,kit de démarrage tu a tout de répertorié voila bises

Gny47 t'a répondu
grace aux pas à pas de nos membres , tu apprendras beaucoup
bonne journée

merci pour la réponse je vais voir sur le site discount mais comment faut-il payer sur ce site car je ne connais rien et je suis plutôt méfiante sur certain site

Moi je suis débutante et j'ai acheté sur ongle24. Certains pros diront peut être après coup que ce n'est pas la meilleure qualité mais ceci me convient très bien pour le début. J'ai aussi pris le Kit de démarrage la bas Finailly

Ya virement bancaire c'est encor plus sécurisé je l'ai fait vendredi dernier mon coli et dega en france super non? pour 50 euros de commende j'ai eu 3eruros de frai a ma banque mes bon c'est vraiment pas énorme!!!

Ya virement bancaire c'est encor plus sécurisé je l'ai fait vendredi dernier mon coli et dega en france super non? pour 50 euros de commende j'ai eu 3eruros de frai a ma banque mes bon c'est vraiment pas énorme!!!
j'ai plus confiance en paypal car si je ne reçois pas mon colis, je fais un litige par le biais de paypal et paypal enquête et rembourse en se servant sur le compte du vendeur

Oui mais avec naileurosdsicont ya un suivie coli et pui moi ma banque attaque en cas de littige donc j'ai aucun soucy piraté dega 1 foi en paypal tu voi le truc!

Pareil que les filles, moi j'ai commencé avec ongle24.

Retour